Interviews
Danse avec les stars saison 7 à partir du 15 octobre à 20h55 sur TF1

Fauve Hautot « Cette saison, je vais davantage danser »

#FauveHautot #DanseAvecLesStars #Saison7 #15Octobre

Salut Fauve. Te voilà repartie pour une nouvelle saison en tant que juge dans Danse avec les Stars. Tu as réfléchi longtemps avant de dire oui ?

Pas du tout, j’ai tout de suite accepté ! J’adore cette émission et tant qu’elle existera, je serais toujours heureuse d’y participer.

Quel bilan tu tires de ta saison 6 ?

C’était génial même si j’ai aussi constaté que j’avais des choses à travailler. Je ne me sentais pas toujours à l’aise et j’étais trop stressée surtout au début, je suis beaucoup plus sereine maintenant. Pendant chaque prime, j’en profitais pour prendre des notes sur les points à améliorer sur mon rôle de juge. J’aborde cette saison 7 avec beaucoup plus de confiance.

Le lancement est prévu pour le 15 octobre. Dans quel état d’esprit es-tu à quelques jours du début ?

Je suis impatiente et excitée à l’idée que ça redémarre. Toutes ces personnalités qui vont danser, j’ai hâte de les découvrir. Ce sera aussi l’occasion de redécouvrir les danseurs. Danse avec les Stars est une sublime émission. Toutes les équipes sont à fond donc je pense qu’on va avoir une belle saison encore.

« Tout le monde a une chance de gagner »

Comment trouves-tu le casting ?

Tout simplement génial ! On connait tout le monde et on revient aux fondamentaux de la saison 1 et 2 avec des personnalités qui ne sont pas forcements des professionnels de la danse mais qui vont apprendre au fil des semaines. Personne ne sait à l’avance qui peut gagner et tout le monde a sa chance.

Tu as des pronostics sur ceux qui vont aller loin ?

Je pense que tout le monde veut aller loin, tout le monde travaille dur. Les candidats sont super motivés. Chaque personnalité sait pourquoi elle est dans l’aventure. Gagner ou non ce n’est pas la question, je pense qu’ils veulent tous se dépasser, aller le plus loin possible et faire un super show.

Danse avec les stars saison 7 à partir du 15 octobre à 20h55 sur TF1

(C) Laurent Vu / TF1

Quelle qualité faut-il pour gagner ?

Il faut avoir une confiance absolue dans son binôme et savoir raconter ses propres histoires. Chaque samedi soir, on peut quitter l’aventure donc il faut vraiment se donner à fond et mettre tout son cœur dans la performance. Si tu travailles dur et que tu as envie de rester, tu restes.

« J’aimerais être plus cash quand il le faut »

En tant que juge, tu t’es fixé des objectifs pour cette saison ?

Etant beaucoup dans le ressenti, je vais continuer à donner des conseils aux couples tout en essayant d’être plus cash… Recevoir un jugement en direct juste après une prestation, ça peut être compliqué c’est pourquoi j’ai souvent pris des pincettes en donnant mon avis avec beaucoup de douceur. Parfois, y aller plus franco permet de faire avancer les gens.

Quand tu vois les danseurs en dehors des plateaux, ils te reparlent des notes que tu leur as mises ?

Ils savent que j’ai toujours été très juste et que même si je suis juge, je ferai toujours parti de la famille des danseurs. Je ne mettrai jamais un 2/10 pour un couple qui travaille dur pendant une semaine.

On te verra aussi danser sur le prime ?

Pour cette saison 7, je vais davantage danser que l’édition passée. Je ne peux pas te dire si ce sera à chaque prime ou non mais on me verra plus encore que d’habitude faire des prestations en tant que danseuse.

« Christophe Licata, je l’emmènerais bien dans Saturday Night Fever »

Si tu pouvais ajouter une nouvelle personnalité au casting, tu choisirais qui ?

Sans hésitation : Vincent Cassel. C’est un mec qui a un charisme incroyable, ce serait super d’avoir une personnalité comme lui dans l’émission. Il pourrait faire le show et apporter beaucoup au programme.

Dans quelques semaines, tu seras à l’affiche du spectacle Saturday Night Fever. On te propose de faire venir avec toi un danseur de DALS, tu prends qui ?

J’emmènerais Christophe Licata parce que c’est l’un de mes meilleurs amis et qu’il adore le disco. C’est un rayon de soleil, il est festif et jovial donc il apporterait beaucoup de sourire dans l’équipe.

Danse avec les stars 7 sur TF1 à partir du 15 octobre

Danse avec les stars démarre le samedi 15 octobre à 20h50 pour une saison 7. Dans le casting, on retrouve Valérie Damidot, Karine Ferri, Olivier Minne, Julien Lepers, Florent Mothe, Camille Lou, Kamel Le Magicien, Artus, Sylvie Tellier, Caroline Receveur et Laurent Maistret. Avec aussi : Sandrine Quétier, Laurent Ournac, Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla.

Fauve Hautot & Rachid Jelti

Fauve Hautot & Rachid Jelti

 

Pour suivre Danse avec les stars sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Êtes-vous contents de retrouver Fauve Hautot dans le jury ?
  • Quelle personnalité soutenez-vous ?

 

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles Interviews

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

CONCOURS : Gagnez « Chanter pour rêver », l’album des New Poppys

Concours sur Rashtag ! ON VOUS OFFRE   1 album ...