News
alfonso-ribeiro-carlton-dwts

La Danse de Carlton du « Prince de Bel Air » au Top


#Insolite #AlfonsoRibeiro #Carlton #LePrinceDeBelAir #DancingWithTheStars #NBC #WillSmith #MallauryNataf #Ilguegue 

 

Après avoir fait le show pendant des années avec Will Smith dans la série mythique « Le Prince de Bel Air », Alfonso Ribeiro dynamite la version américaine de « Danse avec les Stars » ! La télévision américaine diffuse depuis le 15 septembre dernier la 19e édition de « Dancing with the Stars », version américaine de la célèbre émission du samedi soir de TF1. Contrairement à ce que « 19e édition » laisse sous-entendre, le programme n’a pas débuté il y a 2 décennies ! Nos amis américains nous poke en réalité  à coup de 2 saisons par an, le programme phare de la chaîne a vu défilé de nombreux people : Mel B (la fille Spicy), Nicole Scherzinger (la fille Pussy), Kelly Osbourne (la fille de…), Rob Kardashian (le frère de…),…

 

Sur le même principe que la version #TF1, « Dancing with the Stars » oppose des duos composés d’une star et d’un danseur professionnel pendant plusieurs semaines jusqu’à la finale lors de laquelle le grand vainqueur est désigné et liké par les téléspectateurs. Aux Etats-Unis, chaque saison a connu son lot de personnalités issues de séries phares comme Pamela Anderson (Alerte à Malibu), Shannen Doherty (Beverly Hills, Charmed) ou David Hasselhoff (Alerte à Malibu, K 2000). Mais aucune n’avait su faire le buzz et assurer le show comme le fait en ce moment Alfonso Ribeiro, plus connu sous le prénom de Carlton dans « Le Prince de Bel Air » aux côtés de Will Smith.

 

Depuis 6 semaines, l’acteur âgé aujourd’hui de 43 ans affole Twitter et Facebook avec ses prestations pleines d’énergie et son déhanché qui lui est propre ! Alfonso Ribeiro allant jusqu’à confier qu’il était temps désormais de « donner à l’Amérique ce qu’elle attendait » : la fameuse danse de Carlton qui a fait les beaux jours de NBC et de France 2 . Et ce flashback dans les années 90 a payé puisque l’acteur est ovationné par un public conquis et repart avec la note maximale de 40 points. La vidéo de la prestation a dépassé les 2 millions de vues en moins de 48 heures !

 

Qui sait peut-être que la prochaine saison de « Danse avec les Stars » sur TF1 mettra également à l’honneur une série TV made in France ? Entre Mallaury Nataf du « Miel et les Abeilles » ou Hilguegue de « Salut les Musclés », notre hashtag balance…

Partagez cette histoire
  • alfonso-ribeiro-carlton-dwts

    La Danse de Carlton du « Prince de Bel Air » au Top

    #Insolite #AlfonsoRibeiro #Carlton #LePrinceDeBelAir #DancingWithTheStars #NBC #WillSmith #MallauryNataf #Ilguegue    Après avoir fait le show pendant des années avec Will Smith ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Ninja Warrior, dépassement de soi et performance physique sur TF1

#NinjaWarrior #TF1 #Japon #TBS #EtatsUnis #NBC #DanseAvecLesStars #NRJMusicAwards ...