News
H Magnum - Rashtag

Indila partage son coup de cœur pour H Magnum avec « Garde l’équilibre »


#HMagnum #Indila #GardeLequilibre #GothamCity #FinDeDream #MaîtreGims #SexionDassaut #KenzaFarah #Youssoupha #Soprano 

Le rappeur H Magnum est de retour avec un nouveau single « Garde l’équilibre » en attendant la sortie de son album « Gotham City » prévu le 30 octobre prochain. C’est en duo que l’on retrouve l’artiste puisque la chanteuse Indila partage avec lui ce titre dont le clip vient d’être dévoilé. Habituée au succès, celle qui a convaincu 600 000 personnes avec son premier album « Mini World » (Source PureCharts) a d’ailleurs confié sur Facebook son coup de cœur pour H Magnum. Présente sur les images tournées à Cuba qui illustrent la chanson, Indila semble très investie dans cette collaboration réussie. « Pendant mon parcours musical, j’ai rencontré un artiste remarquable qui m’a invité en me proposant de partager nos univers » sont les quelques mots postés sur son fil d’actualités.

 

Prêt à devenir le super héros du rap français

Rappeur top tendance du moment, H Magnum n’en demeure pas moins un artiste au CV bien rempli. Que ce soit pour son EP ou son premier album « Fin de Dream » paru en 2013, il avait été mis en favori par Maître Gims, Black M, Canardo ou Kenza Farah qui ont tous accepté l’invitation à partager un duo avec lui. Celui qui affirme « A force de manger seul, tu finiras par t’étouffer seul » poste régulièrement sur ses réseaux sociaux les textes de « Garde l’équilibre », un titre sur lequel Indila l’encourage à être positif car « la vie donne à tous ». Habituée aux featurings notamment avec Soprano et Youssoupha, la chanteuse très discrète depuis plusieurs mois semble en tout cas avoir été convaincue par la force du morceau rythmé par percussion et guitare.

Depuis sa mis en ligne vendredi, le clip a déjà été visionné près de 150 000 fois. Le super héros du rap français ne devrait pas avoir beaucoup de mal à squatter le top des ventes avec « Gotham City » attendu pour le 30 octobre. Le disque sera dans la continuité de sa musique : des morceaux profonds, d’autres plus légers avec de belles collaborations et toujours la même authenticité. En attendant sa sortie, Rashtag vous propose de liker le clip de « Garde l’équilibre » en duo avec Indila.

Pour suivre l’actualité de H Magnum rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

Icone-Twitter_RashtagH Magnum

Icone-Facebook_RashtagH Magnum

 

Que pensez-vous de ce duo entre H Magnum et Indila ?

 

On attend vos réactions sur www.rashtag.fr !

Partagez cette histoire
  • H Magnum - Rashtag

    Indila partage son coup de cœur pour H Magnum avec « Garde l’équilibre »

    #HMagnum #Indila #GardeLequilibre #GothamCity #FinDeDream #MaîtreGims #SexionDassaut #KenzaFarah #Youssoupha #Soprano  Le rappeur H Magnum est de retour avec un nouveau single ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Léa Castel, « enfant abimée » devenue artiste likée : elle est de retour

#LéaCastel #Abimée #8Avril #DernièreChance #Soprano #PresséeDeVivre #Pattaya #SabrinaOuazani ...