News
'La France a un incroyable talent' revient sans son jury historique Gilbert Rozon

‘La France a un incroyable talent’ revient sans son jury historique Gilbert Rozon

#HélèneSégara #ÉricAntoine #KamelOuali #DavidGinola #Soprano #Amir #GilbertOzon #M6

L’émission ‘La France a un incroyable talent‘ fait son grand retour ce jeudi 16 novembre sur M6. Malgré des perturbations venues freiner la diffusion de cette 12ème saison, deux invités surprises répondront présents lors des demi-finales. Qui sont les jurés de cette nouvelle saison ?

Après quelques incertitudes, le lancement de l’émission de talent, présenté par David Ginola, sera bel et bien diffusé ce jeudi 16 novembre sur M6. Pourtant, un juré manque à l’appel. En effet, celui qui constituait le pilier de l’émission, Gilbert Rozon, ne sera pas présent pour cette 12ème saison. Toutefois, selon M6, si nous ne verrons pas les ‘5 émissions de castings déjà enregistrées avec Gilbert Rozon‘, on aura tout de même l’occasion de visionner quelques extraits des auditions ‘à travers des magnétos inédits‘. Si les jurés Kamel Ouali et Éric Antoine ne se sont pas exprimés sur les réseaux sociaux, Hélène Ségara, n’a quant à elle, pas manqué d’exprimer sa joie : ‘Show must go on’ peut-on lire sur sa page Twitter.

'La France a un incroyable talent' revient sans son jury historique Gilbert Rozon

Pour la première émission de la demi-finale, on retrouvera le chanteur Soprano, qui a remporté le NRJ de l’artiste masculin francophone de l’année, mais aussi Amir, à qui l’on doit la chanson francophone de l’année, avec son titre ‘On dirait‘. Il prendra le relais pour la seconde émission des demi-finales, en siégeant aux côtés de la chanteuse Hélène Ségara, du magicien Éric Antoine, et du chorégraphe Kamel Ouali. Les deux chanteurs auront la possibilité d’appuyer sur le fameux ‘Golden buzzer‘ pour mettre en favoris le candidat qu’ils souhaitent directement voir, et donc qualifier en finale. #DeuxJurésAuxTalentsIncroyables

Rédactrice : Caroline Tan 

Pour suivre Incroyable Talent sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Que vous inspire le retour de l’émission ?
  • Amir et Soprano dans la jury : bonne idée ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

‘Destination Eurovision’ : Amir, Christophe Willem et Isabelle Boulay dans le jury

#Amir #ChristopheWillem #IsabelleBoulay #DestinationEurovision #Eurovision2018 #Garou  ‘Destination Eurovision’ ...