News
Incroyable Talent

Incroyable Talent : David Ginola succède à Alex Goude

#DavidGinola #GilbertOzon #HélèneSegara #KamelOuali #EricAntoine #LFAUIT

Alessandra Sublet, Sandrine Corman, Louise Ekland, Alex Goude et bientôt David Ginola : un nouveau nom s’ajoute dans la liste des animateurs de La France a un Incroyable Talent. L’ex-footballeur star du PSG est l’une des surprises du mercato télé de cette rentrée.

Incroyable Talent

Occupant sa retraite sportive entre la publicité et le mannequinat, David Ginola avait été liké par la production de Danse avec les Stars pour intégrer le casting de la saison 1. Aux côtés de M Pokora, Sofia Essaïdi ou Adriana Karembeu, la nouvelle star de la danse s’était hissé jusqu’en demi-finale de la compétition. Après plusieurs années en tant que consultant sur Canal Plus, David Ginola est apparu sur le fil d’actualités M6 pour animer aux côtés de Nathalie Renoux les magazines autour de l’Euro 2016.

Les auditions de la France a un Incroyable Talent ont été tournées durant l’été, l’occasion pour l’animateur mis en avant dans le spot de rentrée de la 6 de rencontrer candidats et jury. Cette année encore, Hélène Segara, Eric Antoine, Kamel Ouali et Gilbert Ozon ont été ajoutés en favori par la production : lancement le 25 octobre sur M6 ! #GinolaShow

Pour suivre Incroyable Talent sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Que pensez-vous de l’arrivée de David Ginola ?
  • Êtes-vous satisfaits du retour du jury ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

CONCOURS : Gagnez un T-Shirt Charlie Boisseau

Concours sur Rashtag ! ON VOUS OFFRE  10 T-Shirts ...