News
JURY, Eric ANTOINE, Kamel OUALI, Helene SEGARA, Gilbert ROZON

Incroyable Talent saison 11 prêt à buzzer

#DavidGinola #GilbertOzon #HélèneSegara #KamelOuali #EricAntoine #LFAUIT #Saison11

Mardi 25 octobre 2016 sera partagée et commentée la 11e saison de La France a un Incroyable Talent. Après Alex Goude, c’est David Ginola qui a repris l’animation du programme top tendance sur M6. Celui qui avait intégré la chaîne lors de l’Euro de Foot et fait l’actualité avec ses récents soucis de santé pourrait être l’une des révélations de cette rentrée.

Danseurs, chanteurs et performeurs feront tout cette année encore pour être likés par les 4 jurés de cette nouvelle saison. Hélène Ségara, Kamel Ouali et Eric Antoine qui étaient apparus sur le fil d’actualités de la 6 en 2015 auront un rôle clef de dénicheurs de talent, tout comme l’irremplaçable Gilbert Ozon. Le Golden Buzzer fera aussi son retour : il permettra aux candidats coups de coeur des juges non plus d’accéder à la demi-finale mais directement à la finale. Cette saison, la demi-finale verra 40 candidats s’affronter au lieu de 20 et c’est seulement en finale que le programme sera diffusé en direct et soumis aux votes des téléspectateurs.

Ajoutée aux favoris du public, Incroyable Talent saison 10 avait réuni 3,2 millions de téléspectateurs  soit 420 000 de plus que l’année précédente. Révélateur de talents, des artistes comme Marina Kaye, Caroline Costa ou Erza et Esteban (Kids United) ont été découverts dans le concours #TalentMadeInFrance

Pour suivre Incroyable Talent sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Que pensez-vous du jury de cette saison 10 ?
  • Quel talent issu du concours vous a le plus marqués ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Ninja Warrior sur TF1 : saison 2 ce soir

#NinjaWarrior #DenisBrogniart #SandrineQuétier #ChristopheBeaugrand #TF1  Une semaine après ...