News
IAM - Rashtag

IAM, un grand retour sur scène prévu en novembre 2017


#IAM #Akhenaton #Shurikn #AccorHotelsArena #TournéeIAM #Rap #EcoleDuMicrodArgent #Concert

Le 24 novembre 2017 est une date à marquer d’une pierre blanche par tous les fans du groupe de rap marseillais. IAM a décidé de remonter sur scène pour fêter les 20 ans de l’album mythique « L’école du micro d’argent ». Le concert s’annonce comme l’événement de l’année à ne pas rater puisque les artistes y interpréteront leurs titres les plus connus dont « Petit frère », « L’empire du côté obscure » ou « Né sous la même étoile ». On like déjà d’avance ce show qui s’annonce unique, l’attente risque d’être longue ! Véritables bêtes de scène, Akhenaton, Shurik’n’ et leurs compagnons n’en sont pas à leur coup d’essai, ils ont parcouru tout l’été les festivals de France pour la tournée de leur dernier album « Arts Martiens ». Ils sont d’ailleurs passés par les Solidays pour un concert d’anthologie.

 

Une réédition exceptionnelle sous vinyle

Mais la consécration se fera à l’Accor Hotels Arena (anciennement Bercy) en 2017. Le public pourra mettre en favori l’événement dès le 15 décembre 2015. C’est à cette date que les places pour ce spectacle hors du commun, seront mises en vente, dans tous les points de vente habituels. Le groupe a annoncé la nouvelle grâce à un tweet accompagné d’une vidéo. On y voit la pochette de l’album mythique s’animer pour devenir un mini-film d’une quarantaine de secondes. Les deux années d’attente seront elles très vite occupées par un emploi du temps chargé pour les rappeurs.

 

Ils ont d’abord prévu de sortir une réédition de « L’école du micro d’argent » en vinyle le 18 décembre. Leurs fans pourront matcher avec cette nouvelle version dont la tracklist n’a pour l’instant pas été révélée. L’album orignal sorti lui, le 18 mars 1997 reste un classique du rap français avec plus de deux millions d’exemplaires vendus. Une chose est sûr notez bien la date de vente des places de ce show prévu à Paris en 2017 dans votre fil d’actualités, les places devraient s’arracher à une vitesse folle.

 

Pour suivre l’actualité d’IAM, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_Rashtag IAM

Icone-Facebook_Rashtag  IAM

 
IAM - AccorHotels Arena, vendredi 24 novembre 2017

 

Êtes vous contents de l’annonce de ce concert exceptionnel ?

 

Allez-vous essayer d’obtenir des places pour y assister ?

 

Quelle chanson aimeriez-vous absolument qu’ils jouent durant le concert ?

 

On attend vos réactions sur www.rashtag.fr ainsi que sur les réseaux sociaux via notre compte @Rashtagmedia

 

– Joanna Thevenot, Rashtag –

 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Kanye West : Son nouvel album en ligne sur internet

#KanyeWest #KimKardashian #TheLifeOfPablo #Yeezy #Jay-Z #MartinShkreli #Rihanna #FrankOcean ...