News
La comédie musicale Notre Dame de Paris de retour en novembre 2016

Hiba Tawaji sera la nouvelle Esmeralda de Notre Dame de Paris

#NotreDame #HibaTawaji  #DanielLavoie #MartinGiroux #Jay #AlyzéeLalande #RichardCharest #AngeloDelVecchio
#LucPlamondo #RichardCocciante #PalaisDesCongrès

18 ans après sa première représentation, une comédie musicale culte revient à Paris : Notre Dame de Paris fait son come-back. Luc Plamondon et Richard Cocciante l’avaient annoncé il y a quelques mois, le spectacle fera son retour sur notre fil d’actualités à partir du 23 novembre à Paris.

La comédie musicale Notre Dame de Paris de retour en novembre 2016

« Le temps des cathédrales », « Vivre » ou encore « Belle » devraient encore une fois être ajoutés aux favoris du public français. Lors de sa première version, les spectateurs avaient notamment découvert Hélène Ségara, Julie Zenatti, Patrick Fiori ou Garou, devenus depuis les artistes top tendance que l’on connait. Pour Notre Dame de Paris version 2016, la production n’a pas hésité à liker certains talents de télé-crochets à succès.

L’adaptation du livre de Victor Hugo nous permettra de redécouvrir dans le rôle d’Esmeralda la chanteuse Hiba Tawaji. Elle avait séduit les 4 coachs de The Voice avant d’ingérer la Team Mika jusqu’en demi-finale. Candidat de la Star Académie au Québec en 2004, Martin Giroux incarnera Phoebus tandis que Jay, connu pour avoir été au sein des Poetic Lovers, sera Clopin. Apres Le Bal des Vampires et Jules Verne, Alyzée Lalande reprendra le rôle de Fleur-de-Lys, Richard Charest sera Gringoire et Angelo Del Vecchio aura la lourde tâche de porter le personnage de Quasimodo. Il avait notamment incarné le rôle dans la tournée en Asie. Seul à avoir été ajouté en ami lors de la première édition du spectacle, Daniel Lavoie sera à nouveau présent en tant que Frollo. Notre Dame de Paris sera en hashtag Palais des Congrès de Paris en novembre puis partira en tournée dans toute la France début 2017.

La comédie musicale Notre Dame de Paris de retour en novembre 2016

Pour suivre Notre Dame de Paris sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton

  • Que pensez-vous du casting de Notre Dame de Paris ?
  • Selon vous, qui a été la révélation de la première version du spectacle ?

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

CONCOURS : Gagnez un T-Shirt Charlie Boisseau

Concours sur Rashtag ! ON VOUS OFFRE  10 T-Shirts ...