News
Harrison Ford

Harrison Ford de retour dans Indiana Jones en 2018

#HarrisonFord #IndianaJones #StarWars #StevenSpielberg #BladeRunner2 #HanSolo #RickDeckard #Disney  #GeorgeLucas #ChrisPratt #BradleyCooper

 

Voilà qui va rassurer les fans de l’archéologue, Harrison Ford a confirmé son retour en tant qu’Indiana Jones pour un cinquième volet. Robert Iger, le dirigeant de Disney qui a racheté la licence du film à George Lucas en même temps que « Star Wars », a mis en favori la bonne nouvelle. Le tournage a commencé et le film sortira en 2018. Le planning a d’ailleurs été étudié avec minutie puisqu’Harrison Ford va aussi participer au tournage de « Star Wars épisode VIII » en tant qu’Han Solo, le blockbuster sera dans les salles lui en 2017. Histoire que les deux sorties n’empiètent pas l’une sur l’autre. Le nom du réalisateur n’a cependant pas été encore confirmé même si de fortes rumeurs annoncent déjà Steven Spielberg comme l’heureux élu. En effet, l’acteur de 73 ans lui-même a dit vouloir retravailler avec le producteur de « Retour vers le futur ».

 

Chris Pratt en tant que futur Indiana Jones ?

 

Malgré un nouveau volet, Harrison Ford ne retweetera pas éternellement le rôle de l’aventurier et Disney pense à l’avenir de la saga. Des bruits de couloir annoncent déjà le successeur de l’acteur. Dans ce nouveau volet, Indiana Jones serait ainsi le mentor d’un nouveau voyageur. Plusieurs noms sont pressentis dans ce rôle, les plus souvent cités sont Chris Pratt et Bradley Cooper. Mais pour l’instant, aucune confirmation n’a été faite. Harrison Ford n’aura cependant pas de mal à laisser ce rôle à son prochain puisqu’il sera occupé par d’autres films. Il va tout d’abord reprendre son rôle de Rick Deckard dans « Blade Runner 2 » dont la sortie n’a toujours pas été annoncée. Mais surtout Disney a décidé de marquer le personnage d’Han Solo en lui accordant un spin-off prévu pour 2018.

 

Harrison Ford 2

 

Harrison Ford n’est donc pas prêt de prendre sa retraite. Rien que pour « Star Wars : Le Réveil de la Force », le comédien a touché un cachet de 28,5 millions de dollars. Le salaire semble donc une bonne raison pour prolonger l’aventure. On espère qu’il continuera à nous faire rêver dans ses rôles mythiques !

 

Pour suivre l’actualité du film Indiana Jones, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_RashtagIndiana Jones

Icone-Facebook_RashtagIndiana Jones

 

Harrison Ford 3 Que pensez-vous du retour d’Harrison Ford en Indiana Jones ?

 

Dans quel rôle préférez-vous voir l’acteur ?

 

Pensez-vous qu’il doit continuer à jouer ces rôles cultes ?

 

On attend votre avis sur www.rashtag.fr ainsi que sur les réseaux sociaux via notre compte @Rashtagmedia

 

– Joanna Thevenot, Rashtag –
 
 
 

Partagez cette histoire
  • Harrison Ford

    Harrison Ford de retour dans Indiana Jones en 2018

    #HarrisonFord #IndianaJones #StarWars #StevenSpielberg #BladeRunner2 #HanSolo #RickDeckard #Disney  #GeorgeLucas #ChrisPratt #BradleyCooper   Voilà qui va rassurer les fans de l’archéologue, Harrison ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Cérémonie des Oscars 2016 : Découvrez le palmarès surprenant

#Oscars #MadMaxFuryRoad #TheRevenant #LeonardoDiCaprio #AlejandroGonzalezInarritu #BrieLarson #Spotlight #ChrisRock ...