News
gwen-stefani-compressed

Gwen Stefani : Nouveau clip avant son album à venir

#GwenStefani #UsedToLoveYou #MakeMeLikeYou #NoDoubt #GrammyAwards #TreyKnight #DontSpeak #4InTheMorning #TheVoice 

 

Gwen Stefani ne prend décidément pas de vacances. Après avoir terminé la saison en tant que coach sur l’édition américaine de The Voice, la chanteuse vient de sortir un nouveau morceau accompagné d’un clip. Il y a quelques mois, elle avait déjà préparé son grand retour en publiant « Used To Love You », ce qui avait attisé l’excitation des fans. La nouvelle chanson intitulée « Make me like you » est une chanson pop joyeuse par excellence et la vidéo le confirme. L’ancien membre de No Doubt a d’ailleurs partagé pour le visuel, Sophie Muller, une réalisatrice avec qui elle a déjà travaillé sur certains de ses titres solos dont « 4 in the morning ». Mais c’est surtout celle qui a réalisé le clip de « Don’t Speak », le titre qui a rendu célèbre le groupe de Gwen Stefani.

 

Un clip tourné durant les Grammys

 

Toutefois, ce clip est une nouveauté dans la carrière de Gwen Stefani. Pas d’un point de vue technologique, mais concernant le tournage. La chanteuse a choisi de le filmer durant la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards, le 15 février. Le timing a d’ailleurs été très serré puisqu’elle a dû tourner durant les publicités qui ont duré 4 minutes. Pas le droit à une seconde chance ! On y voit ainsi la chanteuse déambuler dans différents décors colorés et très animés. Elle va même jusqu’à faire du patin à roulettes. Pour cette prouesse technique, l’artiste a suivi le champion de roller Trey Knight. On peut même la voir faire une chute à la fin. Toutefois, selon le magazine américain NY Daily News, ce n’est pas Gwen Stefani qui est tombée mais bien sa doublure ! Voilà qui va rassurer les fans.

 

 

Ils devront cependant attendre pour la sortie du nouvel album de leur idole. Ce nouvel opus s’intitulera « This Is What Truth Feels Like » et sera disponible dans les bacs à partir du 18 mars. En attendant, ils pourront se consoler avec la collaboration de Gwen Stefani et la marque de maquillage Urban Decay.

 

Pour suivre l’actualité de Gwen Stefani, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 

Icone-Twitter_RashtagGwen Stefani

Icone-Facebook_RashtagGwen Stefani

 

gwen stefani

Que pensez-vous du nouveau clip de Gwen Stefani ?

 

Qu’attendez-vous comme style musical dans son nouvel album ?

 

Vous pouvez réagir sur www.rashtag.fr ainsi que sur les réseaux sociaux sur notre compte @Rashtagmedia

 

– Joanna Thevenot, Rashtag –

Partagez cette histoire
  • gwen-stefani-compressed

    Gwen Stefani : Nouveau clip avant son album à venir

    #GwenStefani #UsedToLoveYou #MakeMeLikeYou #NoDoubt #GrammyAwards #TreyKnight #DontSpeak #4InTheMorning #TheVoice    Gwen Stefani ne prend décidément pas de vacances. Après avoir terminé ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Jennifer Lopez, top ou flop pour son nouveau single ?

#JenniferLopez #AintYourMama #JennyFromTheBlock #AmericanIdol #ShadesOfBlue #LasVegas #DrLuke #Kesha  ...