News
Guns N'Roses 1

Guns N’Roses : Reformation surprise du groupe avec Slash

#GunsNRoses #AxlRose #Slash #DuffMcKagan #Coachella #AppetiteForDestruction #StevenAdler #IzzyStradlin 

 

Voilà un événement que la plupart des fans de Guns N’Roses n’auraient jamais pensé voir un jour dans leur vie. Après une descente aux enfers et le départ de ses membres mythiques dont Slash à la guitare et Duff McKagan à la basse, le groupe de rock va revenir pour une date unique au Festival Coachella dans sa formation initiale. Ce qui n’était pas arrivé depuis les années 90. Victime de la drogue et des batailles incessantes entre ses musiciens, le groupe avait peu à peu perdu son public excédé par les affaires. Ces mauvais souvenirs semblent à présent derrière eux puisque même les meilleurs ennemis, le chanteur Axl Rose et le guitariste sont prêts à se mettre en favoris. Slash a déclaré à la télévision américaine que les tensions s’étaient dissipées. Bonne nouvelle pour les rockeurs !

 

Des billets vendus en une heure

 

L’annonce de leur apparition à Coachella en Californie a fait l’effet d’un raz-de-marée sur Internet. Présent sur le festival le 16 et le 23 avril pour des représentations exceptionnelles, le groupe a très vite été retweeté par les spectateurs. Les billets pour ces deux jours se sont vendus en à peine une heure. Un résultat qui annonce particulièrement bien la tournée qui viendra ensuite. Les musiciens de Los Angeles ont en effet, déjà annoncé une tournée de 25 dates dans différents stades des Etats-Unis. Mais attention, le prix des places risque d’être assez élevé puisque le groupe demande un cachet de 3 millions d’euros par apparition. Espérons qu’a ce tarif-là, ils n’arrivent pas avec une heure de retard comme le faisait habituellement Axl Rose…

 

Guns N'Roses 2

 

Si tout se passe bien, une tournée européenne devrait très vite suivre cette reformation. Le groupe sera d’abord obligé faire ses preuves lors de leur concert à Coachella. Il n’aura toutefois sûrement pas de mal à renouer avec les fans de la première heure qui attendent ce moment depuis plus de 20 ans. On va suivre ce moment unique de près et on vous tweete !

 

Pour suivre l’actualité de Guns N’Roses, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_RashtagGuns N’Roses

Icone-Facebook_RashtagGuns N’Roses

 

Guns N'Roses 3 Que pensez-vous de cette reformation ?

 

Aimeriez-vous les voir en concert ?

 

Pensez-vous que le groupe va réussir à rester soudé ?

 

On attend votre avis sur www.rashtag.fr ainsi que sur les réseaux sociaux via notre compte @Rashtagmedia

 

– Joanna Thevenot, Rashtag –

 

Partagez cette histoire
  • Guns N'Roses 1

    Guns N’Roses : Reformation surprise du groupe avec Slash

    #GunsNRoses #AxlRose #Slash #DuffMcKagan #Coachella #AppetiteForDestruction #StevenAdler #IzzyStradlin    Voilà un événement que la plupart des fans de Guns N’Roses n’auraient ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Oliver Twist, le Musical : Rashtag a assisté aux répétitions du spectacle

#OliverTwistLeMusical #LadislasChollat #NicolasMotet #TheVoiceKids #BelleJournée #CeQuIlFautFaire #PriscaDemarez Les ...