News
Grand Corps Malade - Rashtag

Céline Dion, Renaud : Grand Corps Malade séduit artistes et public


#GrandCorpsMalade #CélineDion #Pocahontas #IlNousResteraCa #CharlesAznavour #Renaud #CyrilHanouna #Nagui #TonyParker

 

Voilà une news qui devrait réjouir tous les followers de Grand Corps Malade et de Céline Dion : le slameur originaire de Seine-Saint-Denis vient en effet d’officialiser sa participation au prochain album de la chanteuse canadienne. Une collaboration qui ne sera pourtant pas une première puisque Grand Corps Malade avait déjà été ajouté en ami par Céline Dion pour travailler sur l’opus « Sans attendre ». « Elle m’a donné des thèmes que j’ai respectés. Du coup, c’est passionnant de se mettre dans la peau de quelqu’un d’autre » a-t-il témoigné lors d’une interview accordée à RTL. Il faudra être patient pour connaître le résultat de cette contribution, puisque le nouvel album de Céline Dion n’apparaitra sur nos fils d’actualités que courant 2016.

 

Renaud de retour grâce à lui 

Tout semble réussir à ce compositeur de génie qui a travaillé, entre autres avec Charles Aznavour et Calogero. Et pourtant, l’artiste revient de loin. Suite à un mauvais plongeon dans une piscine alors qu’il était animateur, Fabien Marsaud se déplace des vertèbres et apprend qu’il ne pourra plus jamais marcher à nouveau. Grâce une longue rééducation, il retrouve finalement l’usage de ses jambes et prend le pseudonyme Grand Corps Malade en référence à cette expérience douloureuse. Après s’être produit sur de nombreuses scènes slam, le chanteur sort un premier album en 2006 « Midi 20 », qui a permis de populariser ce genre musical si particulier en France. S’ensuivront quatre autres albums, toujours aussi likés !

 

Grand Corps Malade Noir et Blanc - Rashtag

Fidèle comme toujours à la poésie, son cinquième opus, « Il nous restera ça », comporte un défi : écrire un poème en partant de la phrase « Il nous restera ça ». Pour ce disque, Grand Corps Malade a ajouté à sa team des artistes de haut vol comme Charles Aznavour, Richard Bohringer ou encore Renaud. Pour autant, l’artiste a su rester simple, la preuve avec le clip de « Pocahontas », deuxième extrait de son nouvel album, pour lequel il a recréé grandeur nature ses photos de famille. Une idée qui a fait le buzz sur la toile puisque des personnalités telles que Cyril Hanouna, Nagui ou encore Tony Parker ont depuis fait de même en y apposant le hashtag #Pocahontas.

 

Vous pouvez suivre l’actualité de Grand Corps Malade sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_Rashtag Grand Corps Malade

Icone-Facebook_Rashtag  Grand Corps Malade

 

Grand Corps Malade Album - Rashtag

Votre avis sur le nouvel album de Grand Corps Malade ?
 
On attend vos réactions sur www.rashtag.fr !
 
– Léa Esmery, Rashtag –
 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Ally Hana « Un télé-crochet ? Je n’en ai jamais eu envie »

#AllyHana #MonSoleil #Capitol #Jonesic #LunSansLautre #MarinaKaye #ArianaGrande #EdSheeran ...