News
Gorillaz - Rashtag

Gorillaz, un come-back qui « Feel Good » !


#Gorillaz #DamonAlbarn #JamieHewlett #RollingStones #NME

L’histoire commence en 2014 lorsque le magazine « Rolling Stones » déclare que Gorillaz prévoit de sortir un nouvel album à l’horizon 2016. Depuis, les deux artistes à l’origine de ce groupe entièrement virtuel, à savoir Damon Albarn et Jamie Hewlett, multiplient les déclarations en ce sens dans les médias ainsi que sur les réseaux sociaux.

 

Cet été, Damon Albarn confirmait en effet qu’il était bien en train de composer de nouveaux morceaux en vue de la sortie d’un cinquième opus de Gorillaz. Une véritable surprise pour les fans du groupe qui ne s’attendaient pas à voir les deux artistes retravailler un jour ensemble après leur brouille de 2010.

 

Une chose est sûre, le duo est actuellement à pied d’oeuvre. Jamie Hewlett a récemment posté les premiers visuels de « Gorillaz version 2015 » sur son compte Instagram. Le dessinateur britannique a même révélé au NME qu’un premier single pourrait être disponible avant la fin de l’année. Des déclarations appuyées par Damon Albarn qui a lui confié au magazine « Rolling Stones » : « Je commence à enregistrer le nouvel album de Gorillaz. Je n’en suis qu’au début, mais ça avance vite ». Ce ne serait donc plus qu’une question de temps avant qu’un nouvel album ne sorte …

 
Pour suivre l’actualité de Gorillaz, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_Rashtag Gorillaz

Icone-Facebook_Rashtag  Gorillaz

 

Alors ? Impatients de découvrir le retour de Gorillaz ? Nous attendons vos réactions sur Rashtag et sur les réseaux sociaux @Rashtagmedia !

 
– Léa Esmery, Rashtag –  
 

Partagez cette histoire
  • Gorillaz - Rashtag

    Gorillaz, un come-back qui « Feel Good » !

    #Gorillaz #DamonAlbarn #JamieHewlett #RollingStones #NME L’histoire commence en 2014 lorsque le magazine « Rolling Stones » déclare que Gorillaz prévoit de sortir un nouvel ...
  • Adele - Rashtag

    Adele, un retour annoncé et déjà liké

    #Adele #HelloItsMe #XFactor #25 #GrammyAwards #PharellWilliams #TobiasJessoJr #SomeoneLikeYou #Billboard#Novembre2015 « Hello, it’s me » : voici les mots qui ont affolé les médias ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

David Bowie : L’hommage planétaire à l’icône de la Pop

#DavidBowie #BlackStar #IggyPop #Madonna #RollingStones #KanyeWest #PharrellWilliams #ManuelValls ...