Jeux
The King's Son 1

Gagnez des albums de « The King’s Son » sur Rashtag !

Pour les fêtes de fin d’année, Rashtag a décidé de lancer l’opération #JoyeusesFêtesAvecRashtag !

 

A partir du 16 décembre et jusqu’au 20 décembre inclus, suivez-nous sur Twitter (en cliquant sur « suivre ») pour tenter de gagner des surprises exclusives de vos artistes préférés. Nous vous offrons 1 cadeau chaque jour en lien avec des personnalités que nous avons interviewées ou qui ont tout simplement souhaité s’associer à ces 5 jours de fête.

 

A GAGNER VENDREDI 18 DECEMBRE ENTRE 9H ET 18H ! 

 

5 x 1 album 

de The King’s Son

 

COMMENT GAGNER ?

Sur Twitter, devenir fan de Rashtag en cliquant sur le bouton « suivre », puis likez + retweettez le post correspondant au cadeau « The King’s Son » du groupe The King’s Son avant 18h00 ! 5 gagnants seront tirés au sort entre 18h et 18h30 et annoncés sur les réseaux sociaux.

 

NEWS 

Le groupe caribéen de musique reggae dancehall sort son premier album éponyme. Un seul mot d’ordre pour ce nouvel opus : positivité. Les chansons alternent entre musique rythmée, plus douce, paroles engagées mais toujours une forme de légèreté. Le premier single « I’m not rich » en duo avec Blacko, a été un véritable carton et a été diffusé sur toutes les radios de France. Mais l’aventure ne s’arrête pas là puisque les autres morceaux de l’album sont des tubes en puissance. Parmi eux, « Love is in the air (Je te donne du love) » en featuring avec les rappeurs Youssoupha et Keblack. Le but est de faire de la musique entraînante avec des paroles qui ont du sens. Toutefois, les membres de The King’s Son ne comptent pas se reposer, il paraît même qu’ils sont déjà en pleine écriture de leur prochain album.

 

Pour suivre l’actualité de The King’s Son, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_Rashtag The King’s Son

Icone-Facebook_Rashtag  The King’s Son

 

Rendez-vous vendredi 18 décembre à 18h30 sur les réseaux sociaux pour découvrir les gagnants.

MISE A JOUR : Les gagnants sont Pauline Poux, Céline Bailleul-Delestre, Mohamede Faouzia et Christopher Cornet ! 

 

 

#JoyeusesFêtesAvecRashtag

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles Jeux

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Oliver Twist, le Musical : Rashtag a assisté aux répétitions du spectacle

#OliverTwistLeMusical #LadislasChollat #NicolasMotet #TheVoiceKids #BelleJournée #CeQuIlFautFaire #PriscaDemarez Les ...