News
Fréro Delavega - Rashtag

Fréro Delavega vers un nouveau succès avec « Ton visage »


#FréroDelavega #TonVisage #LeChantDesSirenes #TheVoice #Mika #NRJMusicAwards #MTVEuropeMusicAwards #KendjiGirac

Après un premier album liké par le public, le duo Fréro Delavega est de retour avec un tout nouveau single « Ton visage » annonçant un album prévu pour le 27 novembre prochain. Découverts dans la saison 3 de « The Voice », les chanteurs originaires du sud-ouest de la France, repérés par Mika, s’étaient retrouvés dans la même équipe que Kendji Girac. Les téléspectateurs de TF1 avaient d’ailleurs tweeté leurs aventures jusqu’à leur élimination en quart de finale.

 

Nommés aux NRJ Music Awards et aux MTV Music Awards

Le premier album des Fréro Delavega a depuis été certifié disque de platine et leur musique a séduit de nombreux followers, leur compte Facebook avoisinant les 380 000 abonnés. De leurs vrais noms Jérémy Frérot et Florian Delavega, ils n’ont pas caché sur les réseaux sociaux leur plaisir d’aller à la rencontre de leurs fans dans toute la France à travers une tournée couronnée de succès. Après « Le Chant des Sirènes » qui a squatté le top tout l’été, c’est désormais avec « Ton visage » que le duo va tenter de convaincre les Français de les mettre à nouveau en favoris.

 

La ballade s’inscrit dans la continuité des chansons des deux artistes : de jolis textes, des sons épurés, de la guitare sèche et une parfaite harmonie dans les voix. Jérémy et Florian évoquent dans le morceau le décalage entre leur sud-ouest natal et la vie Parisienne : « J’veux des ballades sur la grève – Un peu d’humanité – Moins de béton, plus de trêve – Une vie de qualité ». Très réussi, le premier single de ce nouvel album prévu pour le 27 novembre est très facilement entré dans le Top 10 des meilleures ventes iTunes. Entre le public et eux, ça devrait également matcher lors de leur tournée au Printemps 2016. Le duo est également nommé aux NRJ Music Awards ainsi qu’aux MTV European Music Awards.

 

Pour suivre l’actualité des Fréro Delavega, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

Icone-Twitter_RashtagFréro Delavega

Icone-Facebook_RashtagFréro Delavega
 

 

Convaincus par le nouveau single de Fréro Delavega ?

 

On attend vos réactions sur www.rashtag.fr !
 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Jennifer Lopez, top ou flop pour son nouveau single ?

#JenniferLopez #AintYourMama #JennyFromTheBlock #AmericanIdol #ShadesOfBlue #LasVegas #DrLuke #Kesha  ...