News
Slimane, Antoine, MB14, Clément Verzi, les 4 finalistes de The Voice 5

Clément, Slimane, Antoine, MB14 : qui remportera The Voice ?

#NikosAliagas #TheVoice #Garou #Antoine #Mika #MB14 #Zazie #ClémentVerzi #FlorentPagny #Slimane #KendjiGirac #LilianRenaud

Samedi soir aura lieu sur TF1 la finale de la 5ème saison de The Voice. Slimane, MB14, Clément Verzi ou Antoine : une chose est sûre, cette année encore un garçon sera tweeté vainqueur du télé-crochet. Majoritaires lors du premier direct, les filles ont été éliminées les unes après les autres : Ana Ka, Philippine, Tamara, Mood et Gabriella récemment.

Slimane, finaliste de The Voice 5 dans la Team Pagny
Antoine, finaliste de The Voice 5 dans la Team Garou

Finaliste de Florent Pagny, Slimane a été liké par le public qui le soutient à chaque prime. Il a notamment été préféré à Lucyl Cruz et Amandine dans son équipe. Habitué à provoquer de l’émotion à chacune de ses prestations, les coachs ont souligné ses qualités d’interprète. En reprenant le titre « À fleur de toi » de Vitaa aux auditions à l’aveugle, il l’a propulsé dans le top 10 iTunes plus de 9 ans après sa sortie. Toujours sauvé par les téléspectateurs, Slimane ne risque-t-il pas de connaître le même sort que d’autres favoris avant lui comme Anne Sila, Olympe ou Al.Hy ?

Benjamin de la compétition, Antoine a électrisé le public et les coachs avec sa version habitée de « Ne me quitte pas » de Jacques Brel. L’outsider de la team Garou a su faire sa place malgré les talents de Anahy et Alexandre. Comparé par Zazie à Mick Jagger, il a su convaincre avec sa touche rock et son charisme sur scène. Après avoir été absent la saison dernière, Garou n’a-t-il pas un talent trop à fleur de peau pour gagner ?

MB14, finaliste de The Voice 5 dans la Team Mika
Clément Verzi, finaliste de The Voice 5 dans la Team Zazie

Véritable boîte à musique et à voix, MB14 est passé de la team Zazie à l’équipe Mika lors de l’épreuve ultime. Ovni de la compétition, il a tissé un lien fort avec les téléspectateurs qui ont mis en favori son utilisation du looper lors de ses prestations. Ses qualités théâtrales ont créé la surprise avec son show sur le morceau « Bohemian Rhapsody ». Sympathique et blagueur, MB14 n’est-il pas trop électron libre pour remporter The Voice ?

Plutôt discret lors des premières étapes du concours, Clément Verzi a frayé son petit chemin sans faire de vagues aux côtés de Zazie. Moins suivi sur les réseaux que d’autres talents qui ont quitté l’aventure plus tôt, il a marqué le télé-crochet avec ses interprétations sobres et efficaces. En reprenant aussi bien du Louane que du Michel Berger, l’artiste habitué à chanter dans le métro a toujours été soutenu par les téléspectateurs face à Sol ou encore Lena Woods. Donneront-ils la victoire au chanteur le plus âgé à ce stade de la compétition ?

Garou, Zazie, Mika, Florent Pagny coach de The Voice 5

A un jour de la finale, chaque talent a une chance de remporter la compétition. Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny ont chacun une victoire à leur crédit. Dans quelques heures on saura qui de MB14, Antoine, Slimane ou Clément Verzi sera tagué The Voice 2016 !

Pour suivre The Voice sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton

  • Qui voyez-vous gagner The Voice cette saison ?
  • Lequel des vainqueurs des saisons précédentes vous a le plus marqué ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

CONCOURS : Gagnez « Chanter pour rêver », l’album des New Poppys

Concours sur Rashtag ! ON VOUS OFFRE   1 album ...