News
Emji Favorite Nouvelle Star

Et si la « Nouvelle Star » échappait à Emji ?


#Emji #NouvelleStar #D8 #ElodieFrégé #Sinclair #YarolPoupaud #AndréManoukian #BenjaminCastaldi #ChristopheWillem #JulienDoré #SergeGainsbourg #Queen #Beyoncé

Le dernier prime de la « Nouvelle Star » a été marqué par une prestation encore une fois époustouflante d’Emji, candidate qui fait le buzz chaque semaine avec ses performances qui font l’unanimité auprès du jury et du public. Rarement un participant à un télé-crochet aura autant suscité l’adhésion aussi tôt dans la compétition. « Nouvelle Star » en est à sa onzième saison et pourtant, force est de constater qu’il restait encore des talents qui n’étaient pas dans nos fils d’actualité.

 

Emji chantait dans le métro parisien il y a encore quelques mois. C’était avant que l’histoire de la jeune femme de 27 ans s’écrive au fil des primes de D8. Discrètement apparue lors des premières étapes des castings, à peine remarquée lors des épreuves du théâtre, c’est bel et bien lors des premiers primes que la candidate et sa crinière rouge ont ensorcelé l’auditoire. Lors du premier prime, la candidate reprend le célèbre « Crazy in love » de Beyoncé à la sauce « 50 Shades of Grey » et attache le jury à son siège avec son interprétation envoutante. Le public applaudit, le jury sourit, la « Emjimania » est lancée.

Dans la lignée de Christophe Willem et Julien Doré

Depuis, la chanteuse est mise en favorite par les médias et fait le buzz à chacune de ses prestations. Queen, Nina Simone, Michael Jackson et Serge Gainsbourg : tous ont le droit à une seconde vie sur le plateau de la « Nouvelle Star ». Mieux qu’un hommage, la belle embellit à chaque fois les versions originales et y poste sa touche personnelle. Une recette qui avait en son temps réussi à un certain Christophe Willem et à Julien Doré, leur réinterprétation les avait menés à la victoire de la compétition à l’époque sur M6.

 

Le parcours n’est pas gagné pour autant. Bien qu’ultra-favorite du jury et des réseaux sociaux, on ne peut s’empêcher d’être vigilant tellement les télé-crochets ont parfois donné des sueurs froides en privant des talents de la première place tant espérée. La différence peut-être avec cette saison de « Nouvelle Star » ? Les autres candidats à la victoire ont à peine brillé et aucun ne peut vraiment prétendre détrôner la candidate. Sur Twitter, beaucoup de téléspectateurs se sont rapidement plaint des départs trop précidités de candidats de haut niveau comme Maeva, Noémie ou Kevin. De là à dire qu’Emji peut déjà voir la vie en bleu ? Patientons sagement, savourons pleinement ses prestations, et que le public n’oublie pas que le seul moyen de faire gagner un candidat reste encore le fait de voter pour lui.

 

Quarts de finale de la « Nouvelle Star » jeudi 26 février à 20h50 sur D8 avec les 4 derniers candidats en compétition : Emji, Pauline, Martial et Mathieu.   

 

A votre avis, Emji va-t-elle gagner la « Nouvelle Star » ?  Quel autre candidat pourrait remporter le concours ? Vous pouvez réagir sur Rashtag.fr ou sur les réseaux sociaux via notre compte @rashtagmedia.

 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Mathieu Canaby « Je suis tombé dans la marmite de la musique »

#MathieuCanaby #MissCalifornia #DanteThomas #GaryFico #StevieWonder #MichaelJackson #MichelBerger #PriscillaBetti ...