News
Estelle Denis - Rashtag

Estelle Denis dans « Touche pas à mon sport » sur D8 ?

#EstelleDenis #TF1 #TheBest #Splash #D8 #TouchePasAMonSport #CyrilHanouna #Europe1 #M6 #100%Mag #100%Foot

Après le buzz provoqué par la fin des JT de Claire Chazal, c’est un nouveau départ qui vient d’être posté par la chaîne. Dans un communiqué, TF1 a en effet annoncé le départ d’Estelle Denis, arrivée il y a presque 3 ans dans la team de la une. « Estelle Denis et TF1 ont décidé d’un accord commun de mettre un terme à leur collaboration » a-t-on reçu de la part des services de communication. Saluant « le professionnalisme » de l’animatrice recrutée en 2013, la direction de la chaîne s’est ainsi séparée de celle qui avait été débauchée du groupe M6 alors qu’elle animait avec succès « 100% Foot » mais également « 100% Mag », deux des programmes phares de la grille de la six.

 

Twitter Estelle Denis

Dans un tweet, Estelle Denis a de son côté tenu à remercier TF1 pour ses 3 années qui l’auront amenée à se tester sur de nouveaux formats. Plutôt habituée aux talk-show et entourée d’une bande, l’animatrice avait expérimenté dès janvier 2013 la case variétés avec « Samedi soir on chante… ». Avec à ses côtés Amel Bent, Tal, Emmanuel Moire, Christophe Willem, Zaz ou encore M Pokora, elle proposait aux artistes de revisiter des tubes de Goldman, de France Gall et d’Edith Piaf. Estelle Denis avait également été mise en favori pour l’animation de « Splash, le Grand Plongeon » ou « The Best » avant de présenter plus récemment le tirage du Loto ou « J’achète (ou pas) » sur LCI.

 

Prochainement sur D8 dans « Touche pas à mon sport 

Pour le moment, rien n’est confirmé quant à ses futurs projets si ce n’est la très forte probabilité de la retrouver à la tête de « Touche pas à mon sport », la nouvelle émission produite par Cyril Hanouna sur D8. L’animateur star de la chaîne a récemment déclaré sur Europe 1 à ce sujet « C’est pratiquement fait ». Elle avait d’ailleurs rejoint son émission de radio « Les Pieds dans le plat ». Prévue pour être diffusée à 18h en quotidienne, l’émission devrait permettre à Estelle Denis de revenir à ses premiers amours télévisuels avec une bande de chroniqueurs qui l’entoureront pour parler de l’actualité sportive du moment. Reste à savoir si le retour de « Vis ma Vie » qu’elle avait enregistrée il y a quelques semaines sera ou non diffusé sur NT1 comme prévu. Ce qui est sûr c’est qu’avec cette nouvelle émission, elle devrait progressivement regagner des places dans le classement des animatrices préférées des Français. Nous, on like.

 
Pour suivre l’actualité d’Estelle Denis, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_Rashtag Estelle Denis

Icone-Facebook_Rashtag  Estelle Denis

 

Estelle Denis 100% FOOT - Rashtag

Estelle Denis sur D8 : bonne ou mauvaise idée ? Aimeriez-vous la revoir à la tête d’une émission de sport ?

 

Nous attendons vos réactions sur les réseaux sociaux via le compte @rashtagmedia !

 

Partagez cette histoire
  • Estelle Denis - Rashtag

    Estelle Denis dans « Touche pas à mon sport » sur D8 ?

    #EstelleDenis #TF1 #TheBest #Splash #D8 #TouchePasAMonSport #CyrilHanouna #Europe1 #M6 #100%Mag #100%Foot Après le buzz provoqué par la fin des JT de Claire ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Mathieu Canaby « Je suis tombé dans la marmite de la musique »

#MathieuCanaby #MissCalifornia #DanteThomas #GaryFico #StevieWonder #MichaelJackson #MichelBerger #PriscillaBetti ...