News
Fauve Hautot & Miguel Angel-Munoz_max1024x768

Djibril Cissé et Priscilla Betti dans « Danse avec le Stars » ?

 

#DanseAvecLesStars #DjibrilCissé #PriscillaBetti #VictoriaSilvstedt #FabienneCarat #EnjoyPhoenix #VincentNiclo #VéronicDicaire #Anggun #MarineLorphelin #FlorentPeyre #KendjiGirac #BlackM #FauveHautot #LaurentOurnac

A quelques semaines du lancement de la sixième saison de « Danse avec les Stars » sur TF1, téléspectateurs et médias se demandent qui va fouler le plancher et décrocher le trophée de grand gagnant. Après M Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire, Alizée et Rayane Bensetti, de nombreux noms ont circulé ces derniers jours quant aux participants pressentis.

 

 

Djibril Cissé confirmé, Priscilla Betti attendue

De son côté, la chaîne a annoncé officiellement le nom du footballeur Djibril Cissé qui va se lancer dans l’aventure pour cette nouvelle saison. A presque 34 ans, ce grand sportif a notamment porté les couleurs de l’AJ Auxerre, de l’Olympique de Marseille et de Liverpool FC. Vainqueur de la Ligue des Champions en 2005, il a également porté les couleurs de l’Equipe de France lors de 41 sélections. Il complètera la liste des nombreux sportifs ayant participé à l’émission : Cédric Pioline, Christophe Dominici, Laura Flessel,.. Lors de la première saison, un autre footballeur en la personne de David Ginola était reparti sur le podium final à le 3e position de la compétition. Pour le moment, Djibril Cissé est le seul nom qui a été confirmé par TF1.

 

 

Laurent Ournac animateur, Fauve Hautot juge

De nombreux autres noms ont été cités dans les médias. Télé Loisirs a partagé l’information selon laquelle la chanteuse Priscilla Betti serait pressentie pour intégrer le casting de la saison 6. Un nom sur lequel Rashtag avait misé il y a plusieurs semaines avec quelques pronostics. Il y a quelques jours, le chanteur Vincent Niclo et l’imitatrice Véronic Dicaire ont également été ajoutés tout comme Victoria Silvstedt, Fabienne Carat et la youtubeuse Enjoy Phoe­nix. En attendant d’avoir confirmation des derniers noms, la troupe d’apprentis-danseurs pourraient être complétée par d’autres stars mises en favorites par le public. Pourquoi pas Black M, Kendji Girac ou encore Florent Peyre ? Du côté des filles, Anggun ou encore Marine Lorphelin seraient aussi susceptibles d’être de bonnes options pour ajouter charme et glamour au programme.

 

D’autres grandes nouveautés ont été annoncées comme le binôme Sandrine Quetier et Laurent Ournac à l’animation, Vincent Cerutti n’ayant pas été reconduit pour cette saison. Autre grand changement annoncé par la chaîne, la danseuse Fauve Hautot, gagnante de la saison 3 aux côtés d’Emmanuel Moire, quittera la compétition pour prendre place du côté des juges. Succédant à Shy’m et M Pokora, elle complètera un jury composé entièrement de danseurs professionnels : Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Rashtag achète d’ores et déjà ‘ »Danse avec les Stars » et donne un 10 pour cette saison 6 qui s’annonce comme celle du renouveau.

 

Pour suivre l’actualité de « Danse avec les Stars », rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

Icone-Twitter_Rashtag Twitter Danse avec Stars

Icone-Facebook_RashtagFacebook Danse avec les Stars

 
 

Et vous ? Que pensez-vous de l’arrivée de Fauve Hautot dans le jury et de Laurent Ournac en animateur ? Quelle personnalité aimeriez-vous retrouver dans la compétition ?

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

1 Commentaire


  1. casquette new era

    9 janvier 2017 à 20 h 07 min

    Merci pour cet article

    Répondre

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Mathieu Canaby « Je suis tombé dans la marmite de la musique »

#MathieuCanaby #MissCalifornia #DanteThomas #GaryFico #StevieWonder #MichaelJackson #MichelBerger #PriscillaBetti ...