News
Destination Eurovision

Destination Eurovision : Madame Monsieur, Igit, Nassi & Max Cinnamon en finale

#MadameMonsieur #Nassi #Igit #MaxCinnamon #Amir #IsabelleBoulay #ChristopheWillem #Garou #Eurovision

Samedi, ‘Destination Eurovision‘ ajoutait en favoris ses derniers candidats pour la finale du concours prévu le 27 janvier sur France 2. Pour la première fois, la chaîne a décidé de permettre au public de choisir son représentant pour L’Eurovision. Qui sont les artistes à accéder à la grande finale du show ? 

La semaine dernière, ce sont 4 premiers talents qui ont été likés par le jury français et international. Ainsi Amir, Isabelle Boulay, Christophe Willem et leurs collègues européens ont attribué chacun leurs points. En tête des votes, on retrouvait Lisandro suivi d’Emmy Liyanna puis Malo’ et Louka. Depuis, leur titre ont tous fait une entrée souvent remarquée dans les ventes de single. Lors de cette deuxième demi-finale marquée encore une fois par des prestations de qualité, 9 nouveaux titres se sont retrouvés dans notre story. Jane Constance, Lucie ou encore Sarah Caillebot ont affronté pour l’occasion Igit, June the girl, Nassi, Sweem ou encore Max Cinnamon et le duo Madame Monsieur.

Finale prévue le 27 janvier sur France 2

En première position du classement, le duo Madame Monsieur justement a obtenu 56 points. Parmi ses notes, on retrouve 12 points attribués notamment par Christophe Willem et Isabelle Boulay. Avec leur titre ‘Mercy‘, ils ont choisi d’évoquer le destin d’une petite fille née dans un bateau de migrants en pleine Méditerranée. Depuis, la chanson s’est hissée en 2e position du Top iTunes, preuve du grand potentiel du morceau. Demi-finaliste de ‘The Voice‘ saison 3 au sein de la Team Garou, Igit a retrouvé son ex-coach désormais animateur de ‘Destination Eurovision’. Son titre ‘Lisboa Jerusalem’ lui a permis de matcher avec les juges. Il retrouvera en finale Nassi et son titre ‘Rêve de gamin’, très efficace pour nous représenter. Enfin, Max Cinnamon défendra son morceau ‘Ailleurs’. Pour la finale du 27 janvier, le public pourra voter et désigner la chanson qui portera les couleurs de la France en mai à Lisbonne pour l’Eurovision. #ActionEurovision 

Pour suivre Eurovision 2018 sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  •  Vous avez aimé la 2e demi-finale ?
  •  Quelle chanson vous a plu ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

(VIDEO) Oscar Anton « Je suis un grand fan d’Ed Sheeran »

#Voices #ShapeOfYou #EdSheeran #AbdAlMalik #Coldplay #LéaPaci #Navii #BigfloEtOli #ChristopheMaé  ...