News
Rihanna Kanye West Paul McCartney

Découvrez le nouveau single de Rihanna !


#Rihanna #FourFiveSeconds #KanyeWest #PaulMcCartney #Beatles #JayZ #R8 #Unapologic #DavidGuetta #CalvinHarris #ChrisBrown #Eminem #Shakira #Coldplay #Umbrella #OnlyGirl

Depuis « Unapologic », son dernier album sorti en 2012, la chanteuse de 26 ans à la carrière impressionnante n’a rien proposé dans les bacs. Et pourtant, elle était habituée à offrir à ses fans un opus par an : 7 albums sont déjà sortis avec des tubes tels que « Only Girl » ou encore « Umbrellla ». En presque 10 ans, Rihanna fait le buzz à chacune de ses apparitions que ce soit à la télévision, dans la presse ou sur les réseaux sociaux. Très suivie avec 90 millions de fans sur Facebook, 39 millions sur Twitter et 14 millions sur Instagram, la plus people des artistes pop rnb du moment a surpris tout le monde en publiant récemment un tout nouveau titre : « FourFiveSeconds ».

 

En mode acoustique et sans David Guetta cette fois

Dans le fil d’actualités de Rihanna pas de David Guetta ou Calvin Harris pour cette chanson mais une ballade acoustique surprenante. L’artiste habituée aux featurings (Eminem, Coldplay, Chris Brown, Shakira,…) a fait appel cette fois-ci à deux superstars top tendance aux styles très différents. D’un côté, on retrouve le rappeur Kanye West qui n’en est pas à sa première collaboration avec Rihanna puisqu’on leur doit les duos « Run This Down » en 2009 et « All of the Lights » en 2011. De l’autre côté, le chanteur et guitariste des Beatles : Paul McCartney, qui est loin de découvrir le travail du rappeur Mr Kardashian. Il y a quelques semaines, ils avaient matché leur talent pour le duo « Only one » qui avait fait la une des médias lors du passage à l’année 2015.

 

« FourFiveSeconds » en live aux Grammy Awards ?

Le résultat de ce trio explosif, pas d’électro ou de rnb mais un titre efficace et sans artifice qui a déjà été mis en favori par le public puisqu’il s’est installé en première position sur iTunes en France et dans de nombreux pays. On ne sait pas pour le moment si cet extrait sera tagué sur le 8e album de la chanteuse prévu pour les prochaines semaines. De nombreux noms circulent pour cet opus qui devrait être tweeté sous le nom « #R8 » : Calvin Harris, John Newman, Florence + The Machine, David Guetta,… Followers et abonnés devraient en savoir plus sur le retour de la star internationale aux millions de disques vendus lors de la cérémonie des Grammy Awards le 8 février prochain. En effet, Rihanna a posté récemment sur son compte Instagram une allusion à la soirée qui pourra également compter sur la présence de Madonna, Prince et Sam Smith. Nouvellement nommée directrice de la création chez Puma, Riri sera peut-être entourée de Kanye et Paul pour un live qui devrait faire le buzz… En attendant, on vous laisse prendre votre inspiration et cliquer sur la nouvelle Rihanna cuvée 2015 pour découvrir le titre « FourFiveSeconds ».

 

Rihanna Kanye West Paul McCartney
Et vous ? Que pensez-vous du nouveau titre de Rihanna ? Vous pouvez réagir en commentant l’article sur Rashtag.fr ou via les réseaux sociaux sur le compte @Rashtagmedia !

Partagez cette histoire
  • Rihanna Kanye West Paul McCartney

    Découvrez le nouveau single de Rihanna !

    #Rihanna #FourFiveSeconds #KanyeWest #PaulMcCartney #Beatles #JayZ #R8 #Unapologic #DavidGuetta #CalvinHarris #ChrisBrown #Eminem #Shakira #Coldplay #Umbrella #OnlyGirl Depuis « Unapologic », son dernier album ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Ally Hana « Un télé-crochet ? Je n’en ai jamais eu envie »

#AllyHana #MonSoleil #Capitol #Jonesic #LunSansLautre #MarinaKaye #ArianaGrande #EdSheeran ...