News
Danse avec les Stars - Rashtag

Découvrez le casting de la nouvelle saison de « Danse avec les Stars »

#DanseAvecLesStars #PriscillaBetti #FabienneCarat #DjibrilCissé #VéronicDiCaire #OlivierDion #EnjoyPhoenix #VincentNiclo #LoïcNottet #ThierrySamitier #SophieVouzelaud

Apres plusieurs semaines de rumeurs, on connaît enfin le casting de la saison 6 de « Danse avec les Stars ». La compétition qui voit une dizaine de personnalités s’affronter en salsa, paso doble ou tango a eu son lot de célébrités sur son parquet depuis la première édition en 2011. Tal, Amel Bent, M Pokora, Shy’m, Corneille, Chimène Badi ou encore Sofia Essaïdi font partie des candidats issus du monde de la musique. Les sportifs n’ont pas été nextés du casting avec la présence, notamment, de Christophe Dominici, Natalie Péchalat, Brian Joubert ou David Ginola.

 

Lors de la dernière édition, Tonya Kinzinger et Joyce Jonathan avaient fait le buzz : la première pour ses performances et la deuxième pour ses difficultés. C’est le comédien Rayane Bensetti qui avait remporté la compétition avec l’aide de Denitsa Ikonomova. Dans la team DALS6, les téléspectateurs retrouveront le chanteur Vincent Niclo, le footballeur Djibril Cissé, la comédienne Fabienne Carat, et l’imitatrice Véronic Dicaire. Les jeunes artistes vont pouvoir également briller comme la chanteuse et comédienne Priscilla Betti, aperçue récemment dans « Flashdance », ou Olivier Dion qui sera en 2016 sur scène dans « Les 3 Mousquetaires ».

 

Du côté des surprises, la production a convaincu Thierry Samitier, l’une des stars de « Nos Chers Voisins », à participer à la compétition. La youtubeuse Enjoy Phoenix ne devrait pas laisser le public indifférent, tout comme Sophie Vouzelaud, première dauphine de Miss France 2007. Loïc Nottet, candidat belge à l’Eurovision 2015, pourrait créer la surprise comme il l’avait fait avec sa cinquième place lors de la compétition de la chanson en mai dernier à Vienne. Pour les juger, le trio composé de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla sera toujours au rendez-vous. Matt Pokora sera remplacé par une habituée du concours de danse, Fauve Hautot, grande gagnante de l’édition 2013 aux côtés d’Emmanuel Moire. Rendez-vous est pris également avec Laurent Ournac qui sera en duo avec Sandrine Quétier. Cette sixième saison de « Danse avec les Stars » s’annonce pleine de surprises et Rashtag répondra présent pour donner un 10 à l’émission qui donne la fièvre du samedi soir.

 
Plateau Danse avec les Stars

 

Pour suivre l’actualité de « Danse avec les Stars », rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

Icone-Twitter_Rashtag Danse avec les Stars

Icone-Facebook_Rashtag Danse avec les Stars

 
 
 
 
Quel est votre candidat préféré de cette nouvelle saison de « Danse avec les Stars » ? Donnez nous votre avis sur Rashtag ou sur les réseaux sociaux avec le compte @Rashtagmedia !
 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Mathieu Canaby « Je suis tombé dans la marmite de la musique »

#MathieuCanaby #MissCalifornia #DanteThomas #GaryFico #StevieWonder #MichaelJackson #MichelBerger #PriscillaBetti ...