News
Découvrez notre casting idéal pour Danse avec les stars saison 8

Florent Manaudou, Catherine Laborde, Stéphane Plaza dans DALS 8 ?

#DanseAvecLesStars #TF1 #Saison8 #Casting #LaurentMaistret

Samedi prochain, TF1 diffusera « Danse avec les Stars, Le Grand Show » déclinaison du programme top tendance de la une. Le 16 décembre dernier, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova remportaient l’édition 2016 du concours. Aujourd’hui, Rashtag vous propose de découvrir notre casting idéal pour une saison 8.

Hapsatou Sy

Chef d’entreprise et animatrice télé sur D8 pendant plusieurs saisons, la jeune femme a fait une pause maternité fin 2016. Si elle a régulièrement partagé son coup de cœur pour « Danse avec les Stars », elle pourra compter sur le soutien de son compagnon, Vincent Cerruti. Il a animé les 5 premières saisons du programme aux côtés de Sandrine Quétier.

Florent Manaudou

Retiré des bassins, Florent Manaudou est l’un des nageurs les plus populaires en France. Celui qui a remporté de nombreux titres olympiques et mondiaux a choisi de mettre un terme à sa carrière après les jeux de Rio. En attendant une reconversion qu’il aimerait dans le handball, le sportif serait un participant de choix pour une saison 8. Sa sœur, Laure Manaudou, avait d’ailleurs pris part à « Splash, le Grand plongeon », sur TF1 aussi.

Catherine Laborde

Son départ de la météo de TF1 avait fait beaucoup réagir les réseaux sociaux. Après 28 années à annoncer la pluie et le beau temps chaque week-end, Catherine Laborde a tissé un lien très particulier avec les téléspectateurs. Ils sont quelques 7 millions à mettre en favoris le bulletin météo de la une. Comme Julien Lepers avant elle, Catherine Laborde pourrait être l’outsider chouchou du public.

Découvrez notre casting idéal pour Danse avec les stars saison 8

Amir

Avec une année 2016 pleine de succès, Amir a remporté 2 NRJ Music Awards et 1 MTV Award. Son titre « J’ai cherché » avec lequel il a permis à la France de finir 6e du classement est depuis certifié disque de platine. Son fil d’actualités, c’est la tournée et il a été récemment nommé aux « Victoires de la Musique ». Sa popularité saura faire de lui un candidat emblématique pour une saison 8.

Ingrid Chauvin

Comédienne très aimée du public et maman tout récemment, Ingrid Chauvin a publié en novembre dernier « Croire au bonheur » (Editions Plon). Celle qui avait perdu son enfant y raconte son expérience et son vécu. Après la série « Femmes de loi » qui l’a rendue célèbre, elle est régulièrement sur les planches. Elle joue en ce moment « Avanti » aux côtés de Francis Huster. Un nouveau défi comme « Danse avec les Stars » lui permettrait de vivre de nouvelles aventures loin des planches.

Mister V

Si Enjoy Phœnix a été la première Youtubeuse à intégrer le casting de « Danse avec les Stars » en saison 6, elle a permis au programme de toucher des millions de followers. Très présents sur les réseaux sociaux, ses fans et détracteurs ont fait le buzz autour du concours notamment sur Twitter. Cette année, choisir Mister V permettrait encore de toucher un public jeune. Le Youtubeur star du collectif Woop ne manquera pas de faire le show et pourrait être la révélation du programme.

Natasha St-Pier

Quelques années après avoir été likée par la France pour l’Eurovision, la chanteuse canadienne a connu plusieurs albums à succès avant de participer au disque « Thérèse, Vivre d’amour » avec Anggun et Sonia Lacen. Toujours très populaire, l’ancienne Fleur de Lys de « Notre Dame de Paris » a aussi fait un crochet par l’animation télé, un plus pour être à l’aise devant les caméras de TF1.

Découvrez notre casting idéal pour Danse avec les stars saison 8

Agustin Galiana

C’est l’un des comédiens emblématiques de la série « Clem » sur TF1. Il nous avait révélé avoir fait des essais pour la dernière saison de « Danse avec les stars ». Habitué à côtoyer Rayane Bensetti sur les plateaux de tournage, il pourrait aussi en profiter pour prendre quelques précieux conseils pour la compétition. Agustin Galiana a été la personnalité préférée dans ce casting sur notre sondage Twitter (20 janvier 2017, 1 394 votes).

Ariane Brodier

C’est l’une des humoristes qui montent en ce moment. Ex-animatrice télé notamment sur M6 et Direct 8, elle a connu le succès sur scène avec son spectacle « Mytho ». Habituée à être invitée par Arthur dans « Vendredi Tout est Permis », la case du samedi soir pourrait faire d’elle la personnalité 100% show. Comme Artus la saison passée, ça pourrait matcher entre le public et Ariane. Sexy, sportive et drôle, elle devrait faire le plein de bonnes notes auprès des juges.

Stéphane Plaza

Le roi de l’immobilier et des bêtisiers a souvent partagé son envie de participer à l’émission de TF1. Petit hic au tableau : il est animateur sur M6 et ne serait pas autorisé à faire les bonnes audiences de sa concurrente. Au bout de 10 années sur la chaîne sur laquelle il a su mettre en favoris ses émissions sur les maisons et les appartements, ne serait-ce pas le moment pour lui d’accepter un nouveau challenge ? Très apprécié des téléspectateurs, il pourrait en profiter pour tenter de nouveaux projets sur la une.

Pour suivre « Danse avec les stars » sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Avez-vous envie que DALS revienne pour une saison 8 ?
  • Quel est votre avis sur notre casting idéal ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

(VIDEO) Florent Mothe ‘Il y a un public fidèle depuis Mozart, l’Opéra-Rock’

#DanserSousLaPluie #Tournée #CandicePascal #DALS #NatashaStPier #CélineDion #LilianRenaud  Florent Mothe répond ...