News
Olivier Minne quitte Danse avec les Stars saison 7

DALS : Le départ d’Olivier Minne émeut le public

#OlivierMinne #KatrinaPatchett #DALS7 #JulienLepers

Samedi soir sur TF1, ils étaient encore 11 personnalités en lice pour la 7e saison de Danse avec les stars. Après un 1er prime non-éliminatoire, la compétition a repris ses droits : célébrités et danseurs ont travaillé dur pour repartir avec leur ticket pour le 3e prime.

Kamel Le Magicien, Sylvie Tellier, Laurent Maistret

(C) TF1 / Ludovic Baron

Pour ce nouveau rendez-vous du samedi soir, les stars ont dansé sur un événement marquant de leur vie. Souvenir de jeunesse, disparition d’un proche ou rêve d’enfance : de « Crazy in love » de Beyoncé à « Baila » du groupe Alliage en passant par Elvis Presley ou Elsa, les téléspectateurs en ont eu pour leur like. Laurent Maistret, Florent Mothe et Sylvie Tellier ont séduit les juges, les progrès de Kamel Le Magicien ont été salués alors que Camille Lou et Artus sont repartis avec 28 points.

La team des animateurs avec Valérie Damidot, Julien Lepers et Olivier Minne a fini dans le bas du classement. En larmes et très ému lors de l’After, c’est le maître de Fort Boyard qui a quitté l’aventure avec sa partenaire Katrina Patchett, provoquant de nombreux commentaires sur Twitter de la part d’anonymes et de personnalités. La semaine prochaine, les duos danseront sur le choix du public et un nouveau binôme sera nexté. #PlusHautPlusFort

Olivier Minne quitte Danse avec les Stars saison 7

Pour suivre « Danse avec les stars » sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Trouvez-vous le départ d’Olivier Minne justifié ?
  • Qui sera le nouveau couple éliminé selon vous ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

2 Commentaires


  1. Maryse CHAVANCE

    25 octobre 2016 à 8 h 00 min

    Tu ne méritais pas de partir Olivier.
    C’est très souvent injuste dans cette émission où le vote du public peut faire tout faire basculer. Les notes se font « à la tête du client », à la popularité des personnalités. C’est très décevant pour moi qui suit des cours et pratique les danses de salon depuis plus de 30 ans. Le jury est plus à même de juger de la qualité des danses.
    Beaucoup de personnes parmi mes amis et au travers des commentaires ne regardent plus l’émission pour cette raison. Il sont « dégoûtés » par ces injustices.
    J’ai été très touchée par ta réaction et celle de Katrina à la fin de l’émission.

    Répondre

  2. Maryse Chavance

    25 octobre 2016 à 8 h 02 min

    Tu ne méritais pas de partir Olivier.
    C’est très souvent injuste dans cette émission où le vote du public peut faire tout faire basculer. Les notes se font « à la tête du client », à la popularité des personnalités. C’est très décevant pour moi qui suit des cours et pratique les danses de salon depuis plus de 30 ans. Le jury est plus à même de juger de la qualité des danses.
    Beaucoup de personnes parmi mes amis et au travers des commentaires ne regardent plus l’émission pour cette raison. Il sont « dégoûtés » par ces injustices.
    J’ai été très touchée par ta réaction et celle de Katrina à la fin de l’émission.

    Répondre

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

(VIDEO) Florent Mothe ‘Il y a un public fidèle depuis Mozart, l’Opéra-Rock’

#DanserSousLaPluie #Tournée #CandicePascal #DALS #NatashaStPier #CélineDion #LilianRenaud  Florent Mothe répond ...