News

Cristina Cordula, l’animatrice chérie des français

#TV #CristinaCordula #Magnifiiique #MaChérie #M6 #LesReinesDuShopping #CousuMain #NouveauLookPourUneNouvelleVie #MagnifiqueByCristina #Téva #Brésil

« Magnifiiique ma chérie »… Qui n’a pas entendu ces mots-clefs et pensé immédiatement à la grande gagnante de la rentrée M6, l’animatrice Cristina Cordula ? Au top des audiences avec « Les Reines du Shopping » qui cumulent jusqu’à 1,8 million de téléspectateurs (Source Médiamétrie), elle est entrain de s’imposer comme la valeur sûre de la chaîne. Et les ménagères de moins de 50 ans, souvent mises en favori par les annonceurs publicitaires, ne manquent pas à l’appel : jusqu’à 24% d’entre elles devant la télévision matchent avec Miss « Magnifiiique».

 

Apparue dans le fil d’actualité des Français avec « Nouveau look pour une nouvelle vie » aux côtés d’Émilie Albertini il y a déjà 10 ans, Cristina Cordula se paiera rapidement le luxe de porter à elle seule le programme. Originaire du Brésil, elle fait ses débuts de mannequin à 16 ans avant d’être likée par Yves Saint-Laurent, Chanel et Dior. A la tête également de « Cousu Main », la nouvelle émission couture du samedi après-midi, Cristina attire les abonnés sur Twitter et les fans sur Facebook… A tel point que, devant le succès du programme, l’animatrice a été propulsée en prime-time le mardi 14 octobre à 20h50 pour la finale de l’émission !

 

Et vous allez en hashtaguer du Cordula ces prochains mois car la papesse des audiences sera à la tête de cinq émissions : « Nouveau look pour une nouvelle vie », « Les Reines du Shopping », la deuxième saison de « Cousu Main », « Magnifique by Cristina » sur Téva, sans oublier un tout nouveau format éloigné cette fois de la mode et déjà annoncé par la chaîne. Miss Cordula va s’essayer désormais à un programme destiné à ceux qui veulent faire une surprise, annoncer une bonne nouvelle ou rendre hommage à un proche. Espérons que Cristina ajoute un nouveau like à sa côte de popularité auprès des téléspectateurs de M6, la chaîne qui a su prouver qu’elle savait faire émerger des talents populaires et grand public comme elle l’a fait avec Stéphane Plaza ou Valérie Damidot.

Partagez cette histoire
  • Cristina Cordula, l’animatrice chérie des français

    #TV #CristinaCordula #Magnifiiique #MaChérie #M6 #LesReinesDuShopping #CousuMain #NouveauLookPourUneNouvelleVie #MagnifiqueByCristina #Téva #Brésil « Magnifiiique ma chérie »… Qui n’a pas entendu ces mots-clefs et ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Aïda Touihri « Je prépare un recueil des blagues de Roselyne Bachelot »

#AïdaTouihri #LeGrand8 #LaurenceFerrari #RoselyneBachelot #HapsatouSy #ElisabethBost #CitéGagnant #LCP ...