News
Nawell Madani

« CousCous, C’est Nous » la web-série de Nawell Madani

#NawellMadani #Artus #CouscousCestNous #WebSérie #Zaho #MediSadoun #LucienneMoreau #HatemBenArfa

Nawell Madani lance sa web-série et les premiers épisodes de « CousCous, c’est nous » sont déjà mis en favoris par le public. Celle qui est en pleine tournée avec « C’est moi la plus belge ! », son spectacle à succès, passera d’ailleurs les 13 et 14 décembre à L’Olympia à Paris. Si vous avez manqué le premier épisode de sa web-série, on vous en parle !

Nawell Madani

Son premier film en octobre 

« CousCous, c’est nous ! », c’est Leïla, interprétée par Nawell Madani, et Hughy, joué par Artus. Ce couple mixte à la manière « Un gars, une fille » qui partage son quotidien. Elle est une jolie jeune femme indépendante et qui s’affirme. Il campe un jeune homme plutôt bourgeois. Entre eux, parfois ça matche et souvent ça clashe. La web-série a été lancée le 25 avril sur les réseaux sociaux notamment via la marque Safina qui produit les épisodes. Au total, 16 numéros ont été tournés en mars derniers. Ils seront tous diffusés dans les prochaines semaines.

Au casting, la comédienne a ajouté en amis Zaho, Noom Diawara, Frédéric Chau, Medi Sadoun, mais aussi Lucienne Moreau. En plus de cette team, on retrouvera aussi Hatem Ben Arfa qui jouera le frère de Leïla. Mixité et diversité se mêlent au hashtag « rire ensemble » pour « CousCous, C’est Nous ». Rythmé, piquant et drôle, on ajoute dores et déjà à nos favoris. En plus de ce projet, la story de Nawell Madani sera également marquée par son premier long métrage « C’est tout pour moi » qui sortira dans les salles le 18 octobre. #NawellAndCo

Pour suivre Nawell Madani sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Vous avez aimé le premier épisode de « CousCous, c’est nous » ?
  • Qui aimeriez-vous voir au casting de la web-série ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

CONCOURS : Gagnez « Chanter pour rêver », l’album des New Poppys

Concours sur Rashtag ! ON VOUS OFFRE   1 album ...