News
Coldplay 1

Coldplay et Beyoncé, les nouvelles stars du Superbowl

#Coldplay #Beyoncé #Superbowl #MiTemps #BrunoMars #KatyPerry #Maroon5 #Rihanna #NFL #CBS #Madonna 

 

La mi-temps du Superbowl est un événement planétaire, regardé par le monde entier et pas uniquement par les fans de sport. Chaque année, elle voit défiler les plus grandes stars. Après l’apparition remarquée de Katy Perry en 2015 suivie par plus de 118 millions de personnes, c’est au tour de Coldplay de faire leur show pour la finale qui aura lieu le 7 février à Santa Clara, en Californie. Le groupe britannique partagera dix minutes de concert sur la pelouse du Levi’s Stadium, le stade occupé par les San Francisco 49ers. Selon la chaîne CBS qui diffusera le match, d’autres stars feront leur apparition dont Beyoncé, tête d’affiche de la mi-temps en 2013 et présente sur la chanson « Hymn for the Weekend » sur le nouvel album de Coldplay.

 

Le concert le plus regardé du Monde

 

Des fans privilégiés pourront d’ailleurs assister à ce concert exceptionnel en s’inscrivant sur Internet. La seule condition : courir vite pour pouvoir parcourir la pelouse du stade en très peu de temps. Le groupe anglais était en compétition avec Maroon 5 et Bruno Mars qui a déjà marqué la mi-temps en 2014. L’année dernière, le groupe de Chris Martin avait aussi fait partie des premiers choix face à Rihanna et Katy Perry. Au final, c’est cette dernière qui a été sélectionnée. Le chanteur du groupe a tout de même exprimé un certain trac pour ce concert qui selon eux, rassemble les gens. Ils devront passer après de grandes stars ultra-likées comme Madonna. Ils ont aussi pour l’occasion répéter pendant plusieurs jours. On est bien loin de l’improvisation dont à fait preuve le groupe lors de son concert suprise à Paris début décembre.

 

Coldplay 2

 

Coldplay pourra donc durant cette dizaine de minutes, défendre son nouvel album « A Head Full Of Dreams » sorti le 4 décembre. Ce sera aussi l’occasion de préparer leur tournée qui démarrera le 31 mars à Buenos Aires et passera par la France avec une date unique à Nice le 24 mai. Pour l’instant, aucun concert n’a été annoncé dans la capitale mais on surveille les actualités et on vous tweete !

 

Pour suivre l’actualité de Coldplay, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_RashtagColdplay

Icone-Facebook_Rashtag Coldplay

 

Coldplay 3

Qu’attendez-vous de cette performance exceptionnelle ?

 

Quels invités aimeriez-vous voir ?

 

Quels artistes seraient capable de faire le concert de mi-temps du Superbowl ?

 

Donnez-nous votre avis sur www.rashtag.fr ainsi que sur les réseaux sociaux via notre compte @Rashtagmedia

 

– Joanna Thevenot, Rashtag –
 
 

Partagez cette histoire
  • Coldplay 1

    Coldplay et Beyoncé, les nouvelles stars du Superbowl

    #Coldplay #Beyoncé #Superbowl #MiTemps #BrunoMars #KatyPerry #Maroon5 #Rihanna #NFL #CBS #Madonna    La mi-temps du Superbowl est un événement planétaire, regardé ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Ally Hana « Un télé-crochet ? Je n’en ai jamais eu envie »

#AllyHana #MonSoleil #Capitol #Jonesic #LunSansLautre #MarinaKaye #ArianaGrande #EdSheeran ...