News
Christine and the Queens - Rashtag

Christine and the Queens, prête à régner aux Etats-Unis


#ChristineAndTheQueens #HeloiseLetissier #MarionMotin #ChaleurHumaine #Tilted #SaintClaude #NRJMusicAwards

Du haut de ses 27 ans, Héloïse Letissier, taguée sous le pseudo de Christine and the Queens, incarne un véritable « revival » pour la musique française. Tout semble en effet réussir à l’artiste, son album « Chaleur humaine » squatte le top des charts depuis sa sortie. Et maintenant, c’est au tour de l’Amérique de lui tendre les bras avec la sortie de son disque le 16 octobre prochain.

 

De chanteuse à réalisatrice pour les besoins du clip

L’artiste a ainsi effectué son premier concert sur le sol américain le 21 mars dernier lors du mythique festival SxSW. Qualifiée de « Michael Jackson féminin » par Lizzy Plapinger du groupe Ms Mr, la chanteuse originaire de Nantes avait posté sur les réseaux sociaux qu’elle s’associait avec le prestigieux label Neon Gold Records pour sortir l’EP « Saint Claude » en Amérique en avril dernier. L’artiste ne ménage pas ses efforts pour être mise en favori outre-atlantique, pour preuve, sa chanson « Christine » adaptée et rebaptisée en « Tilted ». Outre ses titres, le pseudonyme choisit par l’artiste est nettement influencé par la langue de Shakespeare. La chanteuse s’est d’ailleurs expliquée sur ce dernier sur la plateau du Grand Journal : « Les Queens, c’est le nom d’une rencontre que j’ai faite il y a maintenant cinq ans avec des travestis anglais donc des drag queens. ».

 

Christine and the Queens Clip

Pour ajouter le plus d’Américains en amis, la chanteuse nantaise vient également de dévoiler un tout nouveau single intitulé « No Harm is Done » (« Aucun mal n’a été fait »). Le clip illustrant ce morceau a été réalisé par l’artiste elle-même sur une chorégraphie signée Marion Motin. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais elle a beaucoup travaillé avec Stromae et plus récemment avec le troupe du spectacle musical « Résiste » initié par France Gall. Christine and The Queens, reine du top, est en tournée dans toute la France : le 7 octobre au Zénith de Dijon, le 9 au Zénith de Rouen, le 13 à Grenoble et le 14 à Genève. Elle fait également parti des favoris pour les NRJ Music Awards qui se tiendront le 7 novembre prochain à Cannes. Rashtag souhaite à la chanteuse de rester le plus longtemps dans notre fil d’actualités.

 

Pour suivre l’actualité de Christine and The Queens, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

Icone-Twitter_RashtagChristine and The Queens

Icone-Facebook_RashtagChristine and The Queens
 

Christine and The Queens aux Etats-Unis, ça vous inspire quoi ?
 
On attend vos réactions sur www.rashtag.fr !
 

Partagez cette histoire
  • booba christine 1

    Booba et Christine & the Queens, la naissance d’un duo inattendu

    #Booba #ChristineAndTheQueens #ChaleurHumaine #NeroNemesis #Musique #ChansonFrançaise #Rap #OKLM #DUC   Parfois les plus belles rencontres se font dans des milieux opposés. ...
  • Christine and the Queens - Rashtag

    Christine and the Queens, prête à régner aux Etats-Unis

    #ChristineAndTheQueens #HeloiseLetissier #MarionMotin #ChaleurHumaine #Tilted #SaintClaude #NRJMusicAwards Du haut de ses 27 ans, Héloïse Letissier, taguée sous le pseudo de Christine and ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Mathieu Canaby « Je suis tombé dans la marmite de la musique »

#MathieuCanaby #MissCalifornia #DanteThomas #GaryFico #StevieWonder #MichaelJackson #MichelBerger #PriscillaBetti ...