News

Céline Dion de retour au top avec « Encore un soir »


#CélineDion #EncoreUnSoir #JeanJacquesGoldman #RenéAngélil #M6 #GrandCorpsMalade #FrancisCabrel #Zaho

Toujours top tendance dans le cœur des Français, Céline Dion vient de signer un comeback réussi avec « Encore un soir ». Le titre marque ses retrouvailles avec Jean-Jacques Goldman qui a écrit les textes de la nouvelle chanson de l’artiste québécoise. Après avoir fait l’actualité en début d’année suite à la disparition de son mari René Angélil, la star avait retrouvé son public sur scène un mois après ce titre événement. Sur M6 dans « Ma vie sans René », l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » a confié à Stéphane Rotenberg avoir appelé elle-même Jean-Jacques Goldman pour qu’il fasse une chanson sur le temps qui passe.

Céline Dion de retour avec le single "Encore un soir" signé Jean-Jacques Goldman

Dernière collaboration en date, « 1 fille et 4 types » sorti en 2003 avait été le troisième projet associant les deux artistes. Entre la chanteuse aux 220 millions d’albums vendus et le public, ça matche puisque son titre « Encore un soir » est entré directement en première position des ventes de single. Selon PureCharts, la chanson affiche la meilleure semaine de ventes de 2016, reléguant en deuxième position des ventes Justin Timberlake et son « Can’t stop the music ».

Le nouvel album de Céline Dion devrait paraître dans les prochaines semaines avec des collaborations notamment avec Grand Corps Malade, Serge Lama, Francis Cabrel ou encore Zaho. La chanteuse sera en concert du 24 juin au 3 juillet à l’AccorHotel Arena à Paris avant une tournée qui passera par Las Vegas et le Québec.

 Céline Dion de retour avec le single "Encore un soir" signé Jean-Jacques Goldman

Pour suivre Céline Dion sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton

  • Que pensez-vous du titre « Encore un soir » de Céline Dion ?
  • Allez-vous la voir en concert prochainement ?

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

CONCOURS : Gagnez « Chanter pour rêver », l’album des New Poppys

Concours sur Rashtag ! ON VOUS OFFRE   1 album ...