News
Beyoncé 1

Beyoncé : Après le Superbowl, une tournée mondiale annoncée

#Beyoncé #Superbowl #Coldplay #BrunoMars #Formation #Jay-Z #BlackLivesMatter #Blue-Ivy #Concert #Tournée

 

Queen B ne chôme pas. La chanteuse vient d’annoncer son grand retour sans jamais avoir réellement pris de pause après la naissance de sa fille Blue-Ivy. Invitée au Superbowl par son ami Chris Martin, chanteur de Coldplay, la star a marqué l’événement grâce à sa nouvelle chanson « Formation ». Le titre a été lancé sans promotion la veille, accompagné d’un clip et ceci pour une raison : l’aspect politique. Dans la vidéo, Beyoncé se trouve sur une voiture engloutie par les eaux en Nouvelle-Orléans en référence à l’ouragan Katrina. Elle marque aussi de nombreuses références au mouvement « Black Lives Matter ». Lors de la mi-temps, elle est apparue accompagnée de femmes déguisées en Black Panthers. En quelques minutes, elle a éclipsé Bruno Mars venu lui aussi chanter sur invitation de Coldplay.

 

Un retour sur scène avec quarante dates

 

Voilà qui promet. L’ancienne Destiny Child continue de créer le buzz. Très vite, les réactions ont afflué et les représentants de la cause afro-américaine se sont félicités de ce geste d’engagement. Malgré les différentes critiques sur sa discrétion suite aux violences policières, Beyoncé et Jay-Z ont soutenu l’association « Black Lives Matter » en faisant un don de plus d’un million de dollars. Mais le buzz ne s’est pas arrêté là. Dès le lendemain, elle a publié sur les réseaux sociaux une vidéo où elle apparaît nue, une orchidée dans la bouche. Elle y annonce « Formation World Tour », une grande tournée de quarante concerts et qui fera le tour du monde. Elle démarrera à 27 avril à Miami et prendra fin à Bruxelles le 27 juillet.

 

Beyoncé 2

 

Bien sûr, la femme de Jay-Z n’oublie pas ses fans français et passera par le Stade de France le 21 juillet 2016. La chanteuse s’était produite à Paris avec son mari en 2013. Son spectacle s’annonce donc explosif avec des références politiques fortes. Les billets seront mis en vente dès le 15 février sur le site de Livenation. On met déjà en favoris !

 

Pour suivre l’actualité de Beyoncé, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

Icone-Twitter_RashtagBeyoncé 

Icone-Facebook_RashtagBeyoncé

 

Beyoncé 3

 

Qu’avez-vous pensé de la prestation de Beyoncé au Superbowl ?

 

Allez-vous acheter des billets pour sa tournée mondiale ?

Vous pouvez réagir sur www.rashtag.fr ainsi que sur les réseaux sociaux sur notre compte @Rashtagmedia

– Joanna Thevenot, Rashtag –

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Ally Hana « Un télé-crochet ? Je n’en ai jamais eu envie »

#AllyHana #MonSoleil #Capitol #Jonesic #LunSansLautre #MarinaKaye #ArianaGrande #EdSheeran ...