News
Drake & Beyoncé

Découvrez « Can I », le nouveau duo entre Beyoncé et Drake


#Drake #Beyonce #CanI #ViewsFromThe6 #Drizzy #SalHoudini #OVOSoundRadio #Mine

Après avoir fuité une première fois en mai dernier, le titre « Can I », fruit d’une nouvelle collaboration entre Drake et Beyoncé, a bel et bien été dévoilé dimanche 4 octobre de manière officielle. La fuite serait le fait du chanteur soul Sal Houdini, qui assurait un couplet dans la première version de la chanson. L’artiste avait en effet partagé le titre sur son compte Soundcloud, déclarant plus tard avoir été hacké.

 

Ballade épurée et flow maitrisé

La version finale de « Can I » a finalement été diffusée dimanche dernier lors de l’émission du crew de Drake « OVO Sound Radio ». Le titre est une ballade épurée portée par un beat à deux temps pour le moins minimaliste, mais efficace. La rythmique du morceau est également assurée par Queen Bee qui répète inlassablement « Can I… Baby ». Drizzy assure quant à lui l’essentiel du morceau, autrement dit l’ensemble des lyrics. Et on like son flow assuré et son sens du rythme !

 Beyoncé,  Jay Z, Drake - Rashtag

« Can I » devrait figurer sur le nouvel album du rappeur canadien, « Views From The 6 ». Album qui ne devrait d’ailleurs pas sortir de sitôt, l’artiste ayant récemment commercialisé sa mixtape surprise intitulée « What A Time To Be Alive ». Ce duo avec la chanteuse Beyoncé devrait en tout cas ravir les fans du rappeur et les faire patienter jusqu’à la sortie de l’album, au grand complet cette fois. Ce n’est pas d’ailleurs leur première collaboration car sur le dernier opus de la chanteuse, ils s’étaient retrouvés sur le morceau « Mine ». Entre Drake et Beyoncé, ça n’a pas fini de matcher !

 

Pour suivre l’actualité de Beyoncé et de Drake, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_Rashtag Beyoncé   Icone-Twitter_Rashtag Drake

Icone-Facebook_Rashtag  Beyoncé  Icone-Facebook_Rashtag  Drake

 

Drake - Rashtag

Votre avis sur le nouveau hit de Drake et Beyoncé ? On attend vos réactions sur www.rashtag.fr !
 
– Léa Esmery, Rashtag – 
 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Ally Hana « Un télé-crochet ? Je n’en ai jamais eu envie »

#AllyHana #MonSoleil #Capitol #Jonesic #LunSansLautre #MarinaKaye #ArianaGrande #EdSheeran ...