News
leonardo 1

BAFTA : un avant-goût des Oscar pour Leonardo DiCaprio ?

#LeonardoDiCaprio #TheRevenant #BAFTA #AlejandroGonzalezInarritu #Oscar #EddieRedmayne #MichaelFassbender #MattDamon

 

Les récompenses anglaises des BAFTA sont la dernière étape avant les très attendus oscars qui auront lieu cette année le 28 février. Elles donnent des indications sur les gagnants potentiels de la cérémonie américaine. Et un acteur sort grand vainqueur de cette soirée : Leonardo DiCaprio avec son nouveau film « The Revenant ». Le long-métrage a raflé en tout cinq trophées dont plusieurs dans des métiers techniques comme ceux du son, mais surtout celui du meilleur acteur, film et du meilleur réalisateur pour Alejandro Gonzalez Inarritu. Une première fois pour l’acteur de « Titanic », jamais récompensé par les César anglais. Cette nouvelle distinction renforce ainsi la place de favori du comédien pour gagner l’Oscar du meilleur acteur tant convoité. Leonardo a d’ailleurs été retweeté par les internautes puisqu’il a ému en rendant hommage à sa mère qui fêtait son anniversaire.

 

DiCaprio en route vers l’Oscar ? 

 

Toutefois, la voie vers la cérémonie aux petites statuettes n’est pas toute tracée. Leonardo devra affronter plusieurs autres acteurs de renom parmi lesquels Matt Damon pour son rôle dans « Seul sur Mars », Michael Fassbender transformé en Steve Jobs, Eddie Redmayne métamorphosé pour « The Danish Girl » et Bryan Cranston pour « Trumbo ». La lutte s’annonce donc serrée. Leonardo DiCaprio a mis en favoris son nouveau personnage, bien loin de ses rôles précédents. Il interprète dans « The Revenant », Hugh Glass, un trappeur attaqué par un ours et laissé pour mort par ses coéquipiers. Animé par la vengeance, il parcourt des centaines de kilomètres dans un terrain hostile pour retrouver les hommes qui l’ont trahi. La star s’est surpassée pour ce rôle, dans des conditions très souvent extrêmes. Il a même dormi dans une carcasse d’animal durant de longues heures pour être au plus près de son personnage.

 

leonardo 3

 

Mais malgré son statut d’ultra favori, Leonardo DiCaprio risque de passer à côté de la statuette dorée au profit d’un jeune acteur comme Eddie Redmayne déjà récompensé pour le meilleur second rôle en 2015 avec son film « Une merveilleuse histoire du temps ». On attend avec impatience les résultats dans la nuit du dimanche 28 février et on vous tweete !

 

Pour suivre l’actualité de Leonardo DiCaprio, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

Icone-Twitter_RashtagLeonardo DiCaprio

Icone-Facebook_RashtagLeonardo DiCaprio

 

leonardo 3

 

Que pensez-vous de ce nouveau rôle pour Leonardo DiCaprio ?

 

Pensez-vous qu’il va obtenir un oscar cette année ?

 

Vous pouvez réagir sur www.rashtag.fr ainsi que sur les réseaux sociaux sur notre compte @Rashtagmedia

 

– Joanna Thevenot, Rashtag –
 

Partagez cette histoire
  • Oscars 1

    Cérémonie des Oscars 2016 : Découvrez le palmarès surprenant

    #Oscars #MadMaxFuryRoad #TheRevenant #LeonardoDiCaprio #AlejandroGonzalezInarritu #BrieLarson #Spotlight #ChrisRock Los Angeles a ajouté sur son fil d’actualités de ce dimanche la 88e édition ...
  • leonardo 1

    BAFTA : un avant-goût des Oscar pour Leonardo DiCaprio ?

    #LeonardoDiCaprio #TheRevenant #BAFTA #AlejandroGonzalezInarritu #Oscar #EddieRedmayne #MichaelFassbender #MattDamon   Les récompenses anglaises des BAFTA sont la dernière étape avant les très ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Jennifer Lopez, top ou flop pour son nouveau single ?

#JenniferLopez #AintYourMama #JennyFromTheBlock #AmericanIdol #ShadesOfBlue #LasVegas #DrLuke #Kesha  ...