News
Rihanna - Rashtag

« Anti », quand rumeurs riment avec Rihanna


#Rihanna #Anti #American Oxygen #FourFiveSecond #BitchBetterHaveMyMoney #Billboard #ChloéMitchell

Décidément la star a vu les choses en grand pour la sortie de son nouvel album « Anti ». Rihanna affole depuis quelques mois déjà la sphère médiatique, tout autant que ses fans, à coup d’informations tweetées et taguées sur les réseaux sociaux. Plan de comm’ ou rumeurs infondées, Rashtag vous dit tout sur le futur album de la chanteuse. Initialement prévue le 6 novembre, la date de lancement de l’opus a tout bonnement été ajournée. Une source proche de la chanteuse a déclaré à Billboard que, malgré les informations qui allaient en ce sens, il ne s’agissait pas de la date correcte. Rihanna aurait, de plus, affirmé vouloir prendre son temps pour la sortie de ce huitième opus. Mais pour les plus impatients, nous vous rappelons que l’artiste a d’ores et déjà dévoilé trois titres « American Oxygen », « FourFiveSeconds » et l’incontournable « Bitch Better Have My Money ».

 
Rihanna -Black  Rashtag

Un nom pour le moins énigmatique

« Riri » ne fait pas les choses à moitié ! La star avait en effet invité quelques heureux privilégiés à découvrir, au début du mois d’octobre, la pochette de l’album « Anti » dans une galerie d’art de Los Angeles. Et, choix surprenant, il s’agit d’une sorte de tableau rouge et blanc représentant une photo de la chanteuse lorsqu’elle était petite. Comble du cute, cette dernière tient un ballon par la main et a une couronne sur les yeux. Mais ce n’est pas tout, la toile contient un poème en braille qui est l’oeuvre de l’Américaine Chloé Mitchell, une des proches de la star.

 

Quant au nom de l’album en lui-même, il comporte une dimension révolutionnaire. Cette dernière ne saute certes pas forcément aux yeux mais qui, lorsque l’on en connaît la signification, s’impose comme le maître-mot que devrait suivre l’artiste lors de la sortie de ce huitième opus … et peut-être même après ! « Anti, soit une personne opposée à une politique, une activité ou une idée particulière » avait écrit la chanteuse sur une note située à l’entrée de la galerie. Révolutionnaire Rihanna ? Dans un long portrait réalisé par le cinéaste Miranda July pour le New York Times, cette dernière avait dénoncé le racisme ambiant de le milieu de l’industrie musicale. La chanteuse semble donc bien décidée à se battre contre ces diktats injustes et quoi de mieux que le succès pour cela ? Et c’est tout ce qu’on lui souhaite avec « Anti ».

 
Pour suivre l’actualité de Rihanna, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_Rashtag Rihanna

Icone-Facebook_Rashtag  Rihanna

 

Rihanna Blonde - Rashtag

Votre avis sur le nouvel album de Rihanna ? On attend vos réactions sur www.rashtag.fr !

- Léa Esmery, Rashtag -

 

Partagez cette histoire
  • Rihanna - Rashtag

    « Anti », quand rumeurs riment avec Rihanna

    #Rihanna #Anti #American Oxygen #FourFiveSecond #BitchBetterHaveMyMoney #Billboard #ChloéMitchell Décidément la star a vu les choses en grand pour la sortie de ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Zayra « Avec cet album, j’ai réalisé mon rêve »

#Zayra #PremierRegard #IlFautBienVivre #DisizLaPeste #Sinik #DanielLoeillot #WhitneyHouston #CharlesAznavour ...