News
Anne Sila intègre le casting de « Jésus, de Nazareth à Jérusalem »

Anne Sila intègre le casting de « Jésus, de Nazareth à Jérusalem »

#AnneSila #PascalObispo #ChristopheBarratier #ClémentVerzi #GrégoryDeck #OlivierBlackstone

Récemment, elle nous avait confié : « Une comédie musicale ? Il pourrait se passer des petites choses. » C’est officiel désormais, Anne Sila rejoint la comédie musicale « Jésus, de Nazareth à Jérusalem ». >> REVOIR L’INTERVIEW D’ANNE SILA << Le spectacle initié par Pascal Obispo a été présenté il y a quelques jours lors d’une conférence de presse à l’Olympia à Paris. Rashtag était présent et vous donne les premières informations sur ce show attendu.

Anne Sila intègre le casting de « Jésus, de Nazareth à Jérusalem »

Ainsi, les spectateurs retrouveront sur scène la finaliste de « The Voice » saison 4 au sein de la Team Florent Pagny. Anne Sila s’était inclinée face à Lilian Renaud mais entre temps l’artiste n’a pas chômé. Son premier album « Amazing problem » est sorti en avril 2016, elle est actuellement en pleine tournée acoustique et passe par le Théâtre Dejazet à Paris jeudi 6 avril. Elle incarnera le rôle de Marie aux côtés d’un Jésus interprété par Mike Massy. Inconnu en France, c’est en revanche une star au Liban où il a déjà sorti huit albums. En plus, le public pourra aussi retweeter Clément Verzi, talent lui-aussi de « The Voice » dans l’équipe Zazie, il jouera Judas. Grégory Deck, Crys Nammour, Olivier Blackstone et Solal complètent le casting.

Mis en favori par le Palais des Sports qui accueillera la fresque musicale, « Jésus, de Nazareth à Jérusalem » se concentre sur les trois dernières années de la vie de Jésus. Auteur du livret et metteur en scène, Christophe Barratier va faire renaitre cette épopée historique. On lui doit notamment le succès récent du show « Les Choristes » au Folies Bergères, adaptation du film multi-liké. Pascal Obispo, auteur des tubes « Lucie » et « Millésime », composera la bande originale du spectacle 17 ans après « Les Dix Commandements ». 1,8 millions de spectateurs ont vu le show depuis son lancement. On souhaite à « Jésus, de Nazareth à Jérusalem » autant de succès. #ObispoShow

Pour suivre « Jésus, de Nazareth à Jérusalem » sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Contents de retrouver Anne Sila dans ce spectacle ?
  • Que pensez-vous du nouveau single extrait de la comédie musicale ?

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Maitre Gims et Kendji Girac dans la peau de Robinson Crusoé

#MaitreGims #KendjiGirac #DenisBrogniart #AventureRobinson #TF1 Denis Brogniart ajoutera en ami ...