News
Portrait Anne Roumanoff

Anne Roumanoff à L’Olympia et au cinéma lundi 2 février


#AnneRoumanoff #Olympia #AimonsNousLesUnsLesAutres #SciencesPo #LaClasse #VivementDimanche #DenisMarechal #ShirleySouagnon #Anne[Rouge]manoff #SamediRoumanoff

Le 2 février prochain, Anne Roumanoff se produira à l’Olympia avec son tout nouveau spectacle « Aimons nous les uns les autres ». Celle qui a su s’imposer comme l’une des humoristes préférées des français n’a rien perdu de son rouge vif et de son style gentiment piquant et toujours aussi populaire. Beaucoup l’ont peut-être oublié mais Anne Roumanoff avait d’abord été taguée du côté de « Sciences-Po » en 1986. Un parcours qui lui aura permis de côtoyer dans sa promotion des noms depuis devenus célèbres dans leur milieu respectif : Frédéric Beigbeder, Claude Chirac, Isabelle Giordano, David Pujadas, Jean-François Copé, Arnaud Montebourg, Alexandre Jardin…

 

Heureusement pour nos zygomatiques, l’humoriste a abandonné ce destin politique en intégrant « La Classe » sur FR3, le « The Voice » de l’Humour, un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Michèle Laroque, Jean-Marie Bigard, Vincent Lagaff et Pierre Palmade eux aussi étaient postés sur ces bancs. Rapidement mise en favorite par le public, c’est aux Théâtre des Blancs Manteaux, à l’Européen ou à la Comédie Caumartin que les spectateurs l’acclament avant de la retrouver à L’Olympia ou à Bobino.

 

Pour son nouveau spectacle « Aimons nous les uns les autres » qui sera présenté en avant-première, la comédienne a joué la carte de l’innovation avec une retransmission en direct dans plus de 100 cinémas à travers toute la France, en Belgique et en Suisse. C’est d’ailleurs une première pour une humoriste et ce sera l’occasion de profiter des nombreux sketchs qui seront joués. 100% nouveauté sera le hashtag dédié à ces 12 personnages toujours plus insolites les uns que les autres : une femme frappée de phobie administrative, une américaine qui critique le pessimisme français, une femme qui commande des accessoires coquins sur internet pour relancer sa vie sexuelle, une conseillère municipale front national.

 

Celle que l’on retrouve régulièrement dans « Vivement Dimanche » sur France 2 sera également en tournée dans toute la France avec son précédent spectacle « Anne [Rouge]manoff ». Ses nombreux followers pourront l’applaudir notamment à Lille le 6 février, à Toulouse le 18 mars, à Perpignan le 31 mars, à Mulhouse le 12 mai, à Bordeaux le 28 mai. Le Rouge Manoff sera aussi tweeté à l’étranger puisqu’elle sera New York le 21 février, Miami le 23 février et au Luxembourg fin mai. Elle était d’ailleurs passé par Londres début janvier.

 

Personne ne sait encore si l’humoriste retrouvera bientôt une place à la radio. Les auditeurs d’Europe 1 étaient plus d’un million à l’écouter dans « Samedi Roumanoff » avec Willy Rovelli, Shirley Souagnon et Chris Deslandes. La fin du programme avait fait le buzz avec la phrase depuis retweetée un peu partout « J’ai été virée d’Europe 1 en quatre minutes » confié au site Lor’Actu.fr. En tout cas, en attendant un retour possible à la radio que nous souhaitons de tous nos doigts, vous pouvez découvrir son nouveau spectacle le 2 février prochain à L’Olympia et en simultanée au cinéma.

 
afffiche anne roumanoff à l'olympia nouveau spectacle "aimons nous les uns les autres" en interview sur rashtagAnne Roumanoff
nouveau spectacle
« aimons nous les uns les autres »
lundi 2 février à 20h
à L’Olympia et
dans les salles de cinéma.

 

 

 

 

Partagez cette histoire
  • Portrait Anne Roumanoff

    Anne Roumanoff à L’Olympia et au cinéma lundi 2 février

    #AnneRoumanoff #Olympia #AimonsNousLesUnsLesAutres #SciencesPo #LaClasse #VivementDimanche #DenisMarechal #ShirleySouagnon #Anne[Rouge]manoff #SamediRoumanoff Le 2 février prochain, Anne Roumanoff se produira à l’Olympia avec ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Kids United : succès pour l’album et concert à L’Olympia

#KidsUnited #Carla #Gloria #Esteban #Erza #Nilusi #Gabriel #TheVoice ...