News
Anggun - Rashtag

Melting Pop réussie entre Anggun et Florent Pagny pour « Nos vies parallèles »


#Anggun #FlorentPagny #NosViesParallèles #YuriBuenaventura #ANosEnfants #ToujoursUnAilleurs #AsiasGotTalent #Eurovision

Avec « Nos vies parallèles » en duo avec Florent Pagny, la chanteuse Anggun est de retour avec un son « melting pop » en attendant son album qui sera tweeté le 20 novembre prochain. Il y a quelques semaines, elle avait déjà offert à son public le titre « A nos enfants », premier extrait de son opus. Le clip tourné en Asie illustrait les paroles de l’artiste « Tant qu’il n’arrive rien à nos enfants » un thème faisant écho avec l’actualité internationale du moment. Suivie par près de 4 millions de personnes sur les réseaux sociaux, Anggun avait également fait le buzz en mars dernier en intégrant la table des jurées de « Asia’s got talent » diffusé dans 15 pays dont la Thaïlande, la Malaisie et le Vietnam.

 

Florent Pagny : une rencontre décisive il y a 20 ans

La dernière fois que la chanteuse avait été taguée, c’était en 2011 avec la sortie de son 5e album en français « Echos ». Représentant la France et habillée par Jean-Paul Gaultier pour l’occasion, Anggun avait porté les couleurs tricolores lors de L’Eurovision en Azerbaijan. L’édition avait été remportée par la concurrente suédoise, Loreen avec son tube « Euphoria ». Avec « Nos vies parallèles », Anggun retrouve Florent Pagny pour un titre coloré et solaire qui, loin de la simple collaboration, marque les retrouvailles entre les deux artistes. En effet, la chanteuse made in Indonésie et la voix en provenance de la Patagonie se sont connues il y a près de 20 ans. Le coach de « The Voice » avait présenté à la fin des années 90 son producteur à la chanteuse : quelques semaines plus tard, le tube « La Neige au Sahara » était liké par le public français.

 

Rythmé et original, le duo se révèle particulièrement efficace. Anggun a également pu compter sur la présence de l’artiste Colombien Yuri Buenaventura qui apporte encore plus de mixité et de chaleur au morceau. Le nouvel album de la chanteuse est attendu pour le 20 novembre prochain et s’intitulera « Toujours un ailleurs ». En attendant, en référence aux paroles de la chanson, Rashtag est prêt à « prendre le train qui traverse les plaines » avec Anggun si elle continue à partager des titres aussi lumineux.

 

Pour suivre l’actualité d’Anggun, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

Icone-Twitter_RashtagAnggun

Icone-Facebook_RashtagAnggun
 

 

Que pensez-vous de ce duo entre Anggun et Florent Pagny ?

 

On attend vos réactions sur www.rashtag.fr !

 

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

The Voice : quels talents ont passé l’épreuve des battles ?

#TheVoice #Zazie #Pagny #Mika #Garou #Sol #LenaWoods #Arcadian ...