News
Anggun AXN

Anggun dans la version asiatique de « La France a un incroyable talent »

#Anggun #AsiasGotTalent #Indonésie #MelC #SpiceGirl #LaFranceaUnIncroyableTalent #Echos #ThérèseLisieux #VincentNiclo

Alors que « La France a un incroyable talent » s’est terminée fin janvier sur M6, la version asiatique du programme va débuter dans quelques jours. Aux côtés de l’ex Spice Girl Mel C, on retrouvera la chanteuse franco-indonésienne Anggun. Très suivie sur les réseaux sociaux avec près de 4 millions de followers sur Facebook, Twitter et Instagram, le nouveau membre du jury va faire l’actualité des prochaines semaines dans tout le continent asiatique.

 

« Asia’s got talent » démarrera ce 12 mars avec une première saison très attendue. Et pour cause : la superproduction sera diffusée dans 15 pays du continent asiatique dont la Thaïlande, la Malaisie ou le Vietnam. Un pari important pour Simon Cowell, créateur du format depuis vendue dans le monde entier. Anggun devrait très facilement prendre ses marques pour ce grand show télévisuel puisque la chanteuse avait déjà été taguée dans la déclinaison indonésienne de l’émission au printemps 2014. Cette fois, le talent show made in Asie sera tourné à Singapour puis doublé dans chaque pays dans lequel il sera diffusé, une première pour Fremantle, le producteur de l’émission.

 

Un duo avec Vincent Niclo avant un nouvel album 

Parallèlement à son implication dans « Asia’s got talent », Anggun poursuit sa carrière de chanteuse. La superstar révélée par son tube « La neige au Sahara » en 1997 travaille actuellement sur son prochain album. On retrouve régulièrement des images de ses enregistrements en studio sur Facebook. L’opus succèdera à « Echos » sorti fin 2011 et qui lui avait permis de représenter la France à l’Eurovision en Azerbaïdjan. La chanteuse avait également fait le buzz en participant à l’album couronné de succès « Thérèse, vivre d’amour » aux côtés de Natasha St-Pier. Pour faire patienter ses fans, Anggun partage actuellement un duo avec Vincent Niclo sur le titre « Pour une fois » extrait du dernier album du chanteur. Et si cette collaboration réussie figurait sur le prochain album d’Anggun ? Fil d’actualités à suivre…

 

2

« Asias’s got talent » avec Anggun, première mondiale le 12 Mars diffusée sur le réseau AXN mais également dans 15 pays d’Asie. Pour suivre l’actualité d’Anggun, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

Icone-Twitter_Rashtag twitter.com/Anggun_Cipta

Icone-Facebook_Rashtagfacebook.com/anggun.official

 

Que pensez-vous de l’arrivée d’Anggun au sein de « Asia’s got talent » ? Avec quel artiste aimeriez-vous la voir chanter en duo pour son prochain album ?

Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

1 Commentaire


  1. fichier prospect

    21 mars 2017 à 15 h 01 min

    Salut… Cet article est très bien documenté. Merci

    Répondre

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Aïda Touihri « Je prépare un recueil des blagues de Roselyne Bachelot »

#AïdaTouihri #LeGrand8 #LaurenceFerrari #RoselyneBachelot #HapsatouSy #ElisabethBost #CitéGagnant #LCP ...