News
Angelina et Patrick Fiori remportent The Voice Kids

The Voice Kids : Angelina et Patrick Fiori, duo gagnant

#Angelina #PatrickFiori #MPokora #Jenifer #TheVoice

Et de 4 : samedi dernier pour la quatrième saison de The Voice Kids, c’est encore une fois une fille qui a été couronnée. Angelina, 9 ans, remporte le titre de plus belle voix 2017 du concours top tendance de TF1. Que retenir de la finale ?

Avec cette nouvelle victoire, Patrick Fiori repart avec un deuxième trophée, 2 ans après celui de Jane Constance en 2015. Originaire de La Ciotat, la jeune Angelina a rapidement conquis les coachs aux auditions à l’aveugle. Sa reprise de « All in you » de Synapson lui a permis de passe les étapes avec beaucoup de facilité. Likée face à Cassidy, la chanteuse kid à convaincu avec « Tous les mêmes » de Stromae. Avec son titre en main, Angelina en a profiter pour saluer tous les autres talents de la saison. Et le talent est loin d’avoir été nexté cette saison : la surprenante Leelou, la touchante Amandine ou encore l’aérien Antoine. Notre coup de cœur, Betyssam, n’a pas démérité. Celle que l’on a mis en favoris avec son incroyable performance a capella sur « Rather be » nous aura bluffé une fois encore en reprenant « Halo » de Beyoncé.

La saison 4 de The Voice Kids marque la fin de l’aventure pour M Pokora qui quitte la The Voice Family. Patrick Fiori de son côté prouve encore une fois sa légitimité dans le télé-crochet. Quant à Jenifer, sa présence semble manquer aux téléspectateurs de The Voice Adultes, la coach ayant quitté l’émission apres la saison 4 remportée par Lilian Renaud. Avec 4,3 millions en moyenne pour cette édition, The Voice Kids devrait en toute logique revenir pour une Saison 5. Pour le moment, aucun des coachs n’a été annoncé, si ce n’est une probable arrivée de Soprano, présent lors des battles cette annee. #AngelinaAuTop

Pour suivre « The Voice Kids » sur les réseaux sociaux :

facebook-logo-bouton twitter-logo-bouton instagram-logo-bouton

  • Quel était votre talent préféré de cette saison ?
  • Selon vous, qui ferait un bon coach pour la prochaine édition ?
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !
Partagez cette histoire
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

(VIDEO) Florent Mothe ‘Il y a un public fidèle depuis Mozart, l’Opéra-Rock’

#DanserSousLaPluie #Tournée #CandicePascal #DALS #NatashaStPier #CélineDion #LilianRenaud  Florent Mothe répond ...