News
Alessandra Sublet 1

Alessandra Sublet : « Action ou vérité », son nouveau programme sur TF1

#AlessandraSublet #TF1 #ActionOuVérité #Les30ansDeBercy #LaGrandeHistoireDeLaTélévision #CaVous #UnSoirALaTourEffeil 

 

Annoncée comme le grand transfert du mercato des présentateurs, Alessandra Sublet va enfin pouvoir montrer ses talents sur TF1 dans un nouveau programme. Dans cette émission appelée « Action ou vérité » la présentatrice proposera aux candidats présents de choisir entre une révélation sur leur vie privée ou de se soumettre à des défis délirants. Le jeu sera diffusé sur la Une à partir de février, tous les vendredis en deuxième partie de soirée et devra donc rivaliser avec le « Vendredi tout est permis » d’Arthur liké par la chaine à cette plage horaire. Le pari s’annonce difficile pour l’animatrice qui n’a présenté pour l’instant que des émissions éphémères sur TF1.

 

Deux fois plus d’Alessandra Sublet pour le lancement

 

La présentatrice dirigeait chaque jour « C à vous » sur France 5 puis « Un soir à la Tour Eiffel » sur France 2 et a quitté ses deux émissions cultes. Une fois arrivée sur la Une, les programmateurs lui ont donné la possibilité de faire ses preuves durant l’émission-concert « Les 30 ans de Bercy » le 4 décembre. Rassemblant des dizaines d’artistes dont Kendji Girac, Louane et M. Pokora, elle a pu ainsi se lancer dans le grand bain devant plusieurs millions de téléspectateurs mais aussi un public présent à l’AccorHotels Arena. Elle a ensuite animé une autre émission en prime time « La grande histoire de la Télévision » le 8 janvier, pour fêter les 40 ans de l’INA. La présentatrice en a profité pour faire quelques révélations. Ancienne présentatrice de « L’amour est dans le pré » avant Karine Lemarchand, elle a expliqué avoir été à plusieurs reprises ivre sur le plateau à cause des spécialités locales ramenées par les agriculteurs.

 

 

Mais ce n’est pas tout, selon certaines rumeurs, Alessandra Sublet serait pressentie pour reprendre le show « Stars à domicile » anciennement présenté par Flavie Flament. L’émission datant de 2001 consistait à inviter une star chez l’un de ses fans. TF1 a révélé sur son fil d’actualité un retour de ce programme très regardé à l’époque. On surveille ça de près et on vous tient au courant !

 

Pour suivre l’actualité d’Alessandra Sublet, rendez-vous sur les réseaux sociaux : 

 Icone-Twitter_RashtagAlessandra Sublet

 

 

Alessandra Sublet 3 Que pensez-vous de l’arrivée d’Alessandra Sublet sur TF1 ?

 

Quel type d’émission pensez-vous qu’elle devrait animer ?

 

Donnez-nous votre avis sur www.rashtag.fr ainsi que sur les réseaux sociaux via notre compte @Rashtagmedia

 

– Joanna Thevenot, Rashtag –
 

Partagez cette histoire
  • Alessandra Sublet 1

    Alessandra Sublet : « Action ou vérité », son nouveau programme sur TF1

    #AlessandraSublet #TF1 #ActionOuVérité #Les30ansDeBercy #LaGrandeHistoireDeLaTélévision #CaVous #UnSoirALaTourEffeil    Annoncée comme le grand transfert du mercato des présentateurs, Alessandra Sublet va enfin ...
Chargez plus des Articles connexes
Voir plus d’articles News

Laisser une réponse

Votre email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

A découvrir aussi

Aïda Touihri « Je prépare un recueil des blagues de Roselyne Bachelot »

#AïdaTouihri #LeGrand8 #LaurenceFerrari #RoselyneBachelot #HapsatouSy #ElisabethBost #CitéGagnant #LCP ...